J'ai placé ceci sur une cornière en plastique sous le top-case, relié électriquement aux feux arrière d'origine
Barre Lumineuse Universelle de Moto bande LED Flexible Lumière Freins Clignotant Arrière
Pas besoin de fusible, la consommation est infime
Feu arriere supplementaire
Re: Feu arriere supplementaire
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
j ai acheté le modèle que tu as installé , j' installe un feu supplémentaire car le top case déborde sur l arrière , je préfère prévoir un feu de plus pour les étourdis.
A+
A+
Pascal, 70 ans, Honda deauville 700 Travel édition.BMW K1.
Bonjour,
je suis également à la recherche d'un feu supplémentaire, pour augmenter mes chances à la loterie routière.
Ce modèle a un éclairage de plaque intégré, dont je n'ai pas besoin. J'imaginerais bien le monter à l'envers, pour éclairer le dos de ma veste et ses patches réfléchissants, ou bien mon sac éventuel, dûment équipé de ruban réfléchissant 3M.
je suis également à la recherche d'un feu supplémentaire, pour augmenter mes chances à la loterie routière.
Ce modèle a un éclairage de plaque intégré, dont je n'ai pas besoin. J'imaginerais bien le monter à l'envers, pour éclairer le dos de ma veste et ses patches réfléchissants, ou bien mon sac éventuel, dûment équipé de ruban réfléchissant 3M.
Lucien, 70 ans, Ă pied