Trip Pays Basque
Re: Trip Pays Basque
je viens de voir tes photos, absolument superbes Patrice ! MERCI pour le partage 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
bravo pour les photos....
ça me rappelle de très bons souvenirs...a San Sebastian, il y a quelques années, nous sommes allés dans le même bar à tapas que vous
ça me rappelle de très bons souvenirs...a San Sebastian, il y a quelques années, nous sommes allés dans le même bar à tapas que vous
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
:super:Belles photos et beau reportage 
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Belles photos! C'est vrai que le Pays Basque est magnifique
nous les Landais nous y sommes Ă moins d'une heure de route de ces paysages que t'a parcouru, c'est nĂ´tre terrain de jeux! 
N'est ce pas que nous avons de la chance d'habiter cette belle région?
N'est ce pas que nous avons de la chance d'habiter cette belle région?
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Oui le Pays Basque est magnifique mais que dire du col du Tourmalet 
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Ravi que tu te sois régalé dans notre beau pays et que tu ne sois pas passé à coté des incontournables, même s'il y a encore bien d'autres choses à voir ici. Même moi, à mon age canonique, je pense ne pas avoir encore tout découvert.
Une petite remarque, il y a quelques années, si tu avais dit un "match" de pelote, tu finissais écartelé sur la cancha (aire de jeu, qu'il s'agisse de place libre ou de trinquet) par 4 pottoks, aujourd'hui, tu passes juste pour un touriste ce qui finalement n'est pas faux. Mais on dit "une partie" de pelote.
Quant au fronton de Sare, l'effet d'optique est extraordinaire parce que quand on est devant, il est vraiment beaucoup plus haut, proche de 10 mètres.
Si tu as l'occasion de revenir, klaxonne Ă l'avance, on baladera ensemble.
Et encore merci pour tes photos.
Une petite remarque, il y a quelques années, si tu avais dit un "match" de pelote, tu finissais écartelé sur la cancha (aire de jeu, qu'il s'agisse de place libre ou de trinquet) par 4 pottoks, aujourd'hui, tu passes juste pour un touriste ce qui finalement n'est pas faux. Mais on dit "une partie" de pelote.
Quant au fronton de Sare, l'effet d'optique est extraordinaire parce que quand on est devant, il est vraiment beaucoup plus haut, proche de 10 mètres.
Si tu as l'occasion de revenir, klaxonne Ă l'avance, on baladera ensemble.
Et encore merci pour tes photos.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Merci Patrice pour ces photos d'une belle région
oĂą j'ai pris du plaisir Ă suivre notre ami Dan 40 et la douce Lucette. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Sergio a écrit
c'est effectivement une partie de pelote

J'ai aussi fait quelques vidéos dans les cols, mais je dois faire le montage.
Merci Ă tous pour vos sympathiques remarques
SorryUne petite remarque, il y a quelques années, si tu avais dit un "match" de pelote, tu finissais écartelé sur la cancha (aire de jeu, qu'il s'agisse de place libre ou de trinquet) par 4 pottoks
Avec grand plaisir , nous avons tellement été emballé par cette région qu'il est certain que nous y retourneronsSi tu as l'occasion de revenir, klaxonne à l'avance, on baladera ensemble
J'ai aussi fait quelques vidéos dans les cols, mais je dois faire le montage.
Merci Ă tous pour vos sympathiques remarques
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025