Casque dans valises deauville 650
Casque dans valises deauville 650
Je souhaiterai savoir si un casque modulaire passe dans les valises d'un deauville 650 2002 avec les couvercles larges??
(apparemment un intégral passe, mais je n'ai pas trouvé d'info avec un modulaire)
(apparemment un intégral passe, mais je n'ai pas trouvé d'info avec un modulaire)
Eric. , 54 ans, Nt 650 Revere
Re: Casque dans valises deauville 650
Une astuce quand même : si jamais tu étais juste pour faire entrer le casque, tu peux démonter le doublage intérieur du couvercle de la valise qui prend pas mal de place, et rouler sans. Dans cette config, le casque entrera.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Salut, je n'ai pas essayé avec les valises larges de la 1998 parce que j'ai la place dans le top-case pour deux casques:sorry:.
Ta question c'est pour tous les jours ou en vacances?
Ta question c'est pour tous les jours ou en vacances?
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci pour vos réponses.
Ce serait pour tout les jours.
(j'ai le top case pour mettre les deux casques, mais je n'aime pas trop rouler avec le top case, je trouve qu'il fait trop de perturbations sur l'autoroute, donc je me pose la question de mettre des couvercles larges (si j'en trouve) si le casque peut passer dedans)
Ce serait pour tout les jours.
(j'ai le top case pour mettre les deux casques, mais je n'aime pas trop rouler avec le top case, je trouve qu'il fait trop de perturbations sur l'autoroute, donc je me pose la question de mettre des couvercles larges (si j'en trouve) si le casque peut passer dedans)
J'ai monté mes couvercles larges sur ma DOV650 2002, pour info en "rallongeant" un peu les câbles de retenues des couvercles, les modulaires SHOEI NEOTEC et SCORPION EXO 900 passent dans les valises,
du coup tu à bien fais d'investir dans ces couvercle:super:, merci de ce retour d’expérience
des photo? 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Et bien voilĂ une bonne chose que cela, j'ai le souvenir toutefois d'un fonctionnement des serrures de ces valises quelque peu fantaisiste 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Et moi j'ai le souvenir d'une sortie où on avait été bloqué sur un parking pendant un bon bout de temps
parce que la valise droite d'une Dov 700 rutilante ne voulait plus se fermer. Heureusement que j'avais un tendeur et qu'on a pu maintenir le couvercle pour qu'elle puisse rentrer à bon port. Désastreuse image.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Et pourtant, vu de ma propre expérience, les verrous de la 700 fonctionnent bien mieux que ceux de la 650, cependant, je ne sais pas si mon avis est corroboré par celui de mes amis du site ? Grand V à toutes et à tous
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
- Deauv-Cc-Grenat
Les casques Shark modulable"evoline" rentraient dans les valises larges.
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57