Mon essai de la Pan european

Cette rubrique est réservée aux discussions sur cette très appréciée routière qu'est la Honda Pan European, que ce soit le premier modèle ST1100 ou la dernière ST1300.
Gg62

Re: Mon essai de la Pan european

Message par Gg62 »

salut
a voir tous les heureux "changeur" de deauville pour la pan , s'est pour cela que je me suis arrêté sur la CTX 1300 . Construite sur la base de la pan et cherchant a changer de look , je me suis demandé si se n'était pas la bonne solution ?
contrairement a notre president , le changement s'est pas pour maintenant ...:rigol:
mais je fouine déjà pour avoir des avis sur cette moto .
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Miskatonic91

Message par Miskatonic91 »

@snoopy95: Mazette, 24000 km en moins d'un an, chapeau! :biere:

La Pan European m'intéresse de plus en plus. Si je change ma Harley, c'est pour avoir plus de confort pour ma passagère préférée (qui a une tendance au mal de dos).
Chers possesseurs de Pan, pourriez-vous me dire:
1) qu'en est-il du confort sur route bosselée et en mauvais état?
2) le passager est-il bien protégé des turbulences et des intempéries?
3) quelle est la capacité des bagages (top case Honda d'origine compris)? Suffisante pour partir à deux plus longtemps qu'un week-end?

En cas de réponse triplement positive, je suis prêt à fermer les yeux sur:
1) l'absence de selle chauffante (ma passagère est un peu frileuse dès que la température descend sous les 20°C)
2) l'absence d'anti-patinage (je n'en ai pas sur la Harley, je n'en ai jamais eu, mais l'autre jour sous la pluie, j'ai accéléré un peu vigoureusement et j'ai senti la roue arrière chasser. Ça doit forcément être utile sur une bécane de 320 kg, non?)

Je n'ai pas besoin des autres trucs électroniques de la concurrence, style radio, ESA, cartographies moteur...

:mrc:pour vos ressentis :super:
Jean-jacques, 67 ans, Versys 1000 Standard 2023 Grand Tourer
Snoopy95

Message par Snoopy95 »

La Pan European m'intéresse de plus en plus. Si je change ma Harley, c'est pour avoir plus de confort pour ma passagère préférée (qui a une tendance au mal de dos).
Chers possesseurs de Pan, pourriez-vous me dire:
1) qu'en est-il du confort sur route bosselée et en mauvais état? oui car l'amortisseur est réglage
2) le passager est-il bien protégé des turbulences et des intempéries? oui
3) quelle est la capacité des bagages (top case Honda d'origine compris)? Suffisante pour partir à deux plus longtemps qu'un week-end? oui la capacité est très bonne nous partons souvent en vacances en moto (cette année au Portugal 3 semaines avec notre chiènne)

En cas de réponse triplement positive, je suis prêt à fermer les yeux sur:
1) l'absence de selle chauffante (ma passagère est un peu frileuse dès que la température descend sous les 20°C)
2) l'absence d'anti-patinage (je n'en ai pas sur la Harley, je n'en ai jamais eu, mais l'autre jour sous la pluie, j'ai accéléré un peu vigoureusement et j'ai senti la roue arrière chasser. Ça doit forcément être utile sur une bécane de 320 kg, non?)

Je n'ai pas besoin des autres trucs électroniques de la concurrence, style radio, ESA, cartographies moteur...

Merci beaucoup.pour vos ressentis
Philippe, 69 ans,
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Salut Miskatonic91 , tu as aussi la BMW 1150 RT plus légères que la pan avec les petites vibrations du flat, et pas trop d’électronique.:super:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Répondre

Revenir à « Pan-European »