Et pour la photo je ferai ça demain en plein jour

Je viens de cliquer sur le lien il fonctionne.tilt_s a écrit :Ton lien ne marche pas, mais en toute logique, si tu veux un allumage en feux de croisement, et une extinction quand tu passes en feu de routes, ce qui est dommage à mon avis, tu branches le circuit de commande du relais entre masse et feux de croisement, avec coupure par inter. Ils ne s'allumeront que dans ce cas là. Je les...
Je te confirme , sur la 700 ce sont des H7 55w dès que tu met le contact:tilt_s a écrit :Le feu de route (dans le cas de lampes H4 comme la Deauville 650 ) consomme 5w de moins que le feu de croisement. Pour la 700, je suppose que la lampe de croisement reste allumée lors de l'allumage feu de route, et dans ce cas, ça fait 55W de plus. Alors là, oui je comprend. Mais me confirmes tu que c'est le cas?
Tu va tout cramer........Francois91 a écrit :Que pensez-vous des lampes H7 80 watts, à la place des 55 watts ? hormis le fait qu'elle sont interdites, pensez-vous qu'il est indispensable d'installer un relais ? Cela peut-il est un compromis du Xenon ?