Salut Arnaud.
Ce n'était pas moi pour l'essai à l'arrêt car je n'étais pas à la fête de la musique.
Pour la nouvelle Triumph façon Electra, Guillaume m'en a parlé, j'attends de voir.
En fait, je viens de changer la bagagerie arrière et suis passé à des sacoches Hepco-Becker de 35 litres avec système C-Bow pour attacher.
Avantages :
- Sacoches plus volumineuses et surtout pleines d'espace à l'intérieur.
- Sacoches situées plus haut par rapport aux pots d'échappement.
- Système de serrure qui permet d'enlever les sacoches du cadre, utile à l'arrêt aux étapes.
- Le nouveau Sissy-bar offre un porte-bagage plus haut que celui d'origine.
Inconvénient (relatif) :
Il faut aussi changer le Sissy-bar car le modèle Triumph n'accepte pas ce modèle de fixation.
Mais ma passagère préférée trouve qu'il est mieux car il y a des "poignées" où elle peut se tenir et elle se sent moins en arrière.
Sinon, la sacoche arrière de chez Saddlemen est top.
Donc, j'attends de voir la nouvelle mouture et surtout la nouvelle bagagerie.
Bonne route pas trop mouillée.
Amitiés
Eric
Triumph Thunderbird 1600
Re: Triumph Thunderbird 1600
Eric, 66 ans,
Re...
Bon si tu as des photos ou un lien pour voir le matos ? Je suis preneur !
Sinon, après notre retour, on pourrait se donner rencard à Ronchin pour que je puisse voir l'ensemble ?
Selon la méteo irlandaise, nous devrions pas être "saucés" dès le premier jour (jeudi). Mais tout change rapidement dans ce pays, c'est une de ses caractéristiques !
A plus. Je vous suivrais sur ma nouvelle tablette 8' !
Arnaud
Bon si tu as des photos ou un lien pour voir le matos ? Je suis preneur !
Sinon, après notre retour, on pourrait se donner rencard à Ronchin pour que je puisse voir l'ensemble ?
Selon la méteo irlandaise, nous devrions pas être "saucés" dès le premier jour (jeudi). Mais tout change rapidement dans ce pays, c'est une de ses caractéristiques !
A plus. Je vous suivrais sur ma nouvelle tablette 8' !
Arnaud
Arnaud, 70 ans, T-Bird 1600
Salut Arnaud.
Alors l'Irlande, c'était beau et humide ?
J'espère que tout s'est bien passé pour vous deux.
A tout hasard, je serais à Avenir Moto ce samedi après-midi, rendez vous à 15h00 pour vérification avant départ vacances.
Si tu passes dans le coin Ă ce moment, ce sera un bon moyen de se rencontrer.
Sinon, je penserais Ă faire les photos pour te montrer le montage sacoche hepco-Becker.
A bientĂ´t
Eric
Alors l'Irlande, c'était beau et humide ?
J'espère que tout s'est bien passé pour vous deux.
A tout hasard, je serais à Avenir Moto ce samedi après-midi, rendez vous à 15h00 pour vérification avant départ vacances.
Si tu passes dans le coin Ă ce moment, ce sera un bon moyen de se rencontrer.
Sinon, je penserais Ă faire les photos pour te montrer le montage sacoche hepco-Becker.
A bientĂ´t
Eric
Eric, 66 ans,
Salut
L'offre est sympa mais figures-toi que, pour se reposer de l'Irlande nous passons un petit moment chez notre maman qui habitent Ă ...Wimereux, eh ! eh!
Mais du coup j'en profite pour faire un rapport circonstancié de notre voyage en Irlande avec quelques infos pour ceux qui voudraient tenter l'aventure (qui n'en est pas une...)
Pour résumé : une première semaine plutot grise, une deuxième où si on avait eu un maillot de bain, nous aurions pu prendre un bain tellement il faisait beau.
Vous allez oĂą en vacances ?
A bientot.
Arnaud
L'offre est sympa mais figures-toi que, pour se reposer de l'Irlande nous passons un petit moment chez notre maman qui habitent Ă ...Wimereux, eh ! eh!
Mais du coup j'en profite pour faire un rapport circonstancié de notre voyage en Irlande avec quelques infos pour ceux qui voudraient tenter l'aventure (qui n'en est pas une...)
Pour résumé : une première semaine plutot grise, une deuxième où si on avait eu un maillot de bain, nous aurions pu prendre un bain tellement il faisait beau.
A bientot.
Arnaud
Salut
A bientot.
Arnaud
A bientot.
Arnaud
Bon alors je ferais les photos pour que tu vois le matis.
On descend en ligne droite direction Corrèze puis Pyrénées Orientales et remontée par les Cévennes et la Bourgogne.
"Petit" périple plus ou moins classique pour nos vacances d'été.
A bientĂ´t
Eric
On descend en ligne droite direction Corrèze puis Pyrénées Orientales et remontée par les Cévennes et la Bourgogne.
"Petit" périple plus ou moins classique pour nos vacances d'été.
A bientĂ´t
Eric
Eric, 66 ans,