Sirène US pour deauville
Sirène US pour deauville
Salut à tous. Juste une question. Comme vous pouvez le constater notre bonne deauville n'es pas très gâtée en se qui concerne le son du klaxon d'origine. Alors est-il possible de faire installer sur celle-ci une sirène type Police US ? Il me semble que certains propriétaires de deaville en on fait installer une. Je sait juste une chose c'est qu'il faut un bouton relais pour au cas ou............ Basculé en mode klaxon " HOMOLOGUE " Merci pour vos réponses. salutations motardes. Patrice.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES
Re: Sirène US pour deauville
L' avertisseur sonore de nos Deauville n'est ni pire ni meilleur que ceux de 99% de la production motocycliste et manque cruellement de puissance. Le principal problème est de trouver la place d'y caser une installation plus puissante. Sans aller jusqu'au montage d'une sirène, on peut remplacer celui d'origine par un de provenance automobile. J' ai personnellement ajouté un avertisseur d' Espace III récupéré (0€) à celui d'origine ce qui améliore énormément les choses. Il rentre "au chausse pied", et nécessite la dépose du carénage frontal pour son installation.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
L' avertisseur sonore de nos Deauville n'est ni pire ni meilleur que ceux de 99% de la production motocycliste et manque cruellement de puissance. Donc ma première bécane HONDA CB 500 faisait partie des 1% mes motos équipés d'un avertisseur sonore " efficace " Salutations motardes. Patrice.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES
J'ai aussi ajouté un deuxième avertisseur (récupéré sur une Fiat Uno) en parallèle sur celui d'origine, mais la place disponible est vraiment chiche.
Sinon pour un neuf il y a par exemple ce lien : Valk Motorparts. Cliquer sur les mots "Hoe klinkt het" pour écouter.
Si tu préfères l'anglais il y a stebel.it. A écouter sans modération !
Sinon pour un neuf il y a par exemple ce lien : Valk Motorparts. Cliquer sur les mots "Hoe klinkt het" pour écouter.
Si tu préfères l'anglais il y a stebel.it. A écouter sans modération !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)