Il a une BM maintenant
Et pourquoi pas 17 ans... Tant qu\'on y est ?
Re: Et pourquoi pas 17 ans... Tant qu\'on y est ?
Ne l'écoute pas !:non2:
Il a une BM maintenant
:-p:-p:out:
Il a une BM maintenant
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
pis moi je me rappelle encore le Superbe coup d'Henri56 a SIORAC avec sa moto glacière
yop il ouvra son coffre et apparu a nos yeux tout plein de cannettes et d'eau mélangé a des glaçons sous un soleil de plomb 8-)8-)
yop il ouvra son coffre et apparu a nos yeux tout plein de cannettes et d'eau mélangé a des glaçons sous un soleil de plomb 8-)8-)
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
La preuve :
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Pas de panique, Baladero ! La 700 chauffe un peu les genoux, c'est vrai, plus que la 650. Sur la 650 ça ne m'a jamais perturbé.
Simple curiosité, c'est quoi les températures sur ton ile??
Simple curiosité, c'est quoi les températures sur ton ile??
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Certes. C'est la première moto avec contraceptif masculin incorporé...

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Si j'avais du fric, j'acheterer un PC. J'adore cette moto.
Tony, 57 ans, www.clubedeauville.pt
- Claudius_antiquus
Ben la PC elle chauffe aussi les genoux, et drôlement en ces jours de canicule. J'ai viré aujourd'hui les bouches d'aération latérales, pour essayer de faire moins chauffer le moteur, ça marche plus ou moins.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- Baladero974
On a beaucoup de relief alors les températures sont très variables. Il peut faire très chaud sur la côte, mais 20/30 km plus loin, quand tu montes un peu dans "les hauts", la température peut chuter de 10/20°.Zavant a écrit :Simple curiosité, c'est quoi les températures sur ton ile??
Les grosses maxi en été à 12h00, c'est 33/35° sur la côte. Dans les hauts, en moyenne, c'est 25°.
Les mini en Hiver à 12h00, c'est 25° sur la côte. Dans les hauts, autour de 20°.
Les niveaux les plus bas de températures sont atteints la nuit sur le volcan, les hautes plaines et les pitons montagneux et là ça peut descendre en hiver en dessous de 0° (on a eu parfois du -5°).
Mais la sensation de chaud ou de froid n'est pas la même qu'en métropole parce que le taux d'humidité dans l'air est beaucoup plus élevé que chez vous : 95, voire 100% d'humidité en été et 60/70% en hiver.
On n'a jamais autant souffert de la chaleur qu'à Paris par 35° alors qu'ici, ce sont des températures assez fréquentes et très supportables. En revanche, on a moins froid par 0° en métropole qu'à 5/6° ici.
Alain, 72 ans, Dov 650/2000 - achat en 08/2009 - 95MKm dont moi, 55MKm
- Baladero974
C'est vrai qu'elle a une personnalité hors normes cette machine.Lectusis a écrit :Si j'avais du fric, j'acheterer un PC. J'adore cette moto.
Je vois qu'on peut encore trouver des moteurs complets à la casse pour elle en métropole pour 500 ou 600€ suivant le kilométrage. Quelqu'un sait où on peut se procurer un sissi bar adapatable sur la Pacific Coast ? Aux US, apparemment, pas de problème, mais en France, j'ai pas trouvé !
- Baladero974
Oups ! 
Pardonnez ma question précédente à propos du sissi bar, stupide quand on voit la manière dont s'ouvre le coffre de la Pacific.
De toutes façons, maintenant j'ai une Dov !...
La question ne se pose plus ! 
Pardonnez ma question précédente à propos du sissi bar, stupide quand on voit la manière dont s'ouvre le coffre de la Pacific.
De toutes façons, maintenant j'ai une Dov !...