Rétroviseur rallongé

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Répondre
Invité

Rétroviseur rallongé

Message par Invité »

Vu sur un site allemand, ce retroviseur rallongé.<br>Visiblement, il s'agit d'une bielle ajoutée pour écarter les 2 rétros.
Cath

Re: Rétroviseur rallongé

Message par Cath »

Je dirais qu'il s'agit plutot d'une modification perso...<br>Mais il faut attendre que Charlie rentre de vacances pour avoir la réponse!
Catherine, 65 ans,
Baladin

Message par Baladin »

C'est en vente sur ce site : <a href='http://www.mefag.ch' target='_blank'<A HREF="http://www.mefag.ch" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.mefag.ch</A> </a><br><br>98 Francs Suisse soit 64 Euros environs (+ port)<br><br>Si tu te lances dans la commande, je serai intérréssé aussi par l'achat d'une paire.<br><br>A+<br>Tom
Tom, 61 ans, Christophe, membre 0002 du vieux site TDI. Deauville 2000.
Baladin

Message par Baladin »

Encore moi...<br><br>Pour vous faire une idée plus précise :<br><a href='http://www.hondadeauville.ch/Spiegelverl.htm' target='_blank'><b>Cliquez ici</a></b><br><br>A+<br>Tom
Tom, 61 ans, Christophe, membre 0002 du vieux site TDI. Deauville 2000.
Itsmetoo

Message par Itsmetoo »

Salut,<br><br>on dirait qu'ils rajoutent un plastique de protection/finition... mais je ne vois pas d'où ils le sortent...<br><br>Quelqu'un a commandé?<br><br>Seb
Itsmetoo, Deauville 2003 - 22000km
Itsmetoo

Message par Itsmetoo »

est-ce que cela existe en matos honda?<br>Moi mes coudes me gènent fort dans mes rétros... je me dis que c'est peut-être une idée alors...
Invité

Message par Invité »

AVIS A LA POPULATION :<br><br>J'en ai discuté avec Pampille; Il faudrait faire une page dans les "dossiers" sur ces prolongateurs: <br>- comment les acheter ,<br>- à quel prix, adresse, ...<br>- des photos...<br><br>Mais le problème est que le site indiqué par Baladin est rédigé en allemand, et même pour naviguer cela me gène. Quelqu'un peut-il se charger d'eplucher ce site et de faire :<br>- une synthese des produits concus pour nos NTV<br>- recueillir les photos correspondantes<br>- traduire la procedure de commande.<br><br>M'envoyer le tout, je me chargerais ensuite de la mise en page. <br><br>Par la suite , on peut imaginer faire une commande groupée ...
Itsmetoo

Message par Itsmetoo »

,<br><br>je m'apprète à commander ces allonges... une commande groupée est-elle envisagée ?<br><br>Merci
Guest

Message par Guest »

Moi je suis intérressé par une paire de ces allonges car mes coudes géne vraiment ma vision dans les rétros<br><br>Tu as des infos, des prix, des délais etc... ?
Guest,
Itsmetoo

Message par Itsmetoo »

Salut guest... le prix doit être de +/- 64€ + port, comme indiqué plus haut... pour les délais, va savoir...
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »