A vous lire, on dirait que la publicité est l'invention la plus utile depuis le moteur à explosion!.
Loin de moi l' idée de priver qui que ce soit de sa modeste rétribution, à ce propos, content d' avoir appris qu ' il fallait cliquer, ne nous privons pas , si c' est ça qui fait rentrer la monnaie.
J' ai simplement conscience, et cher Charlie, à mon âge, je l' ai vu venir, que l' omniprésence de la pub ne nous emmènera pas vers le paradis.
Qu' elle rende « possible » grand nombre de manifestations, publications, spéctacles, moyens de transport, et grosso-modo à peu près tout ce qui nous touche, je n' en doute pas.
Elle modifie, déforme, inverse même carrément nos besoins. Cela me paraît peu, mais c' est TOUT.
Le forum est un « lieu » où des membres échangent des opinions, propos, idées, réalisations ou encore se retrouvent physiquement autour de sujets en principe bien définis par les responsables du-dit forum. J' en oublie, je m' en excuse, mais la pub, on la mise à gauche, à droite, en bas, puis au milieu, cela n' est pas assez performant. Alors l' évolution, c' est de la présenter comme un participant, un membre. Certains disent: « moi? Ça ne me gêne pas! Je sais comment gérer ».
Elle n' est pas lĂ pour gĂŞner, elle ne doit pas gĂŞner.
Si je dois être le seul résistant, permettez-moi , mais je resterai...
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs