Stats des vols ?
Stats des vols ?
Ă tous,
VoilĂ , je continue ma quĂȘte de moto et je me demandais si vous aviez des stats de vols de moto ? Scooter ? Maxi scoot ? Etc...
Amicalement,
Byby
VoilĂ , je continue ma quĂȘte de moto et je me demandais si vous aviez des stats de vols de moto ? Scooter ? Maxi scoot ? Etc...
Amicalement,
Byby
Byron, 55 ans,
- Le_joker_77
Re: Stats des vols ?
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
Mouais, en mĂȘme temps, les plus volĂ©s sont apparemment les plus vendus aussi... En gros les voleurs veulent les mĂȘmes choses que les motards... ) Si je veux une MZ 250 2 tps, il doit y avoir un mec lĂ dehors qui rĂȘve d'en voler une ! ça fait flipper qu'un type tombe aussi bas ! 
Byron, 55 ans,
:rire: c est sur
ils volent les plus vendu car comme ils les revendent en pieces
ils volent les plus vendu car comme ils les revendent en pieces
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Alors en mĂȘme temps, ça peut ĂȘtre pas mal d'avoir une moto qui se vole bcp histoire que les piĂšces soient dispos !! 
Byron, 55 ans,
A l'époque ou LE maxi scoot était le 400 Burgman, j'ai un pote qui s'en est fait voler deux coup sur coup...
AprÚs il a acheté une Harley 883 : plus emmerdé.
:-D:-D:-D
AprÚs il a acheté une Harley 883 : plus emmerdé.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Jean-Michel76
C'est vrai que l'on peut faire dire ce que l'on veut aux statistiques, on ne peut pas voler une machine qui ne se vends pas et n'est donc pas dispo.
Pour que ce soit parlant, le chiffre des vols devrait ĂȘtre exprimĂ© en % par rapport au modĂšles sur le marchĂ©.
Bonne-route
Pour que ce soit parlant, le chiffre des vols devrait ĂȘtre exprimĂ© en % par rapport au modĂšles sur le marchĂ©.
Bonne-route
Jean-michel, 66 ans, ex Dov 02-Pan08 achat 02-11 30mkm ce jour 65mkm PR3
mais c est sur que s il y a 100 z750 sur le trottoir et une dov
la z750 a plus d chance d etre vole
la z750 a plus d chance d etre vole
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4