A Kiki13 : tiens bon la rampe !
Re: A Kiki13 : tiens bon la rampe !
Non, iln'y a une excuse QUE pour Kiki et Michèle.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Si j'ai bien compris une place arrière est sollicitée, et bien j'ai la mienne de libre 
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
- christian33
KIKI en aucun cas tu ne doit nous priver de ta présence ainsi que de celle de Michele .
C'est réellement un moment trés priviligié pour faire connaissance, et nouer de nouvelles amitiés..

Nous comptons sur vous,

C'est réellement un moment trés priviligié pour faire connaissance, et nouer de nouvelles amitiés..
Nous comptons sur vous,
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
OVINS DIEUX, KIKI ! Fais un effort.
A demain. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Merci les ami(e)s pour cette gentille proposition.

Mais je répéte ce que j'ai écrit un peu plus haut. Si je suis en pleine forme, ce sera en moto et pour toutes les balades
, si je me sens faible ( comme encore aujourd'hui), je resterais Ă me reposer Ă la maison en pensant fortement Ă vous.
.
Avec l'état de fatigue que j'ai en ce momment, il ne serait pas raisonnable de vous rejoindre en voiture, de faire une partie des balades (même en tres bonne compagnie) et de partager les soirées qui seront forcement un peu festives:siffl:
. Je n'en aurais ni l'envie ni le plaisir.
Encore merci pour la proposition, je vous tiendrais informé de l'évolution de ma convalescence. ( les 2 toubibs que j'ai vus cette semaine, voulaient prolonger mon arrêt de travail jusqu'après le WE de la Pentecote...).
Je ne suis plus malade mais faible, tres faible. Si les bretons ont encore un peu de cette potion magique, je suis preneur.:rire:
A bientĂ´t les ami(e)s et encore MERCI.
Mais je répéte ce que j'ai écrit un peu plus haut. Si je suis en pleine forme, ce sera en moto et pour toutes les balades
Avec l'état de fatigue que j'ai en ce momment, il ne serait pas raisonnable de vous rejoindre en voiture, de faire une partie des balades (même en tres bonne compagnie) et de partager les soirées qui seront forcement un peu festives:siffl:
Encore merci pour la proposition, je vous tiendrais informé de l'évolution de ma convalescence. ( les 2 toubibs que j'ai vus cette semaine, voulaient prolonger mon arrêt de travail jusqu'après le WE de la Pentecote...).
Je ne suis plus malade mais faible, tres faible. Si les bretons ont encore un peu de cette potion magique, je suis preneur.:rire:
A bientĂ´t les ami(e)s et encore MERCI.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Encore bon courage Christian, j'espère que tu es en pleine ascension ( c'est le jour ) vers la pleine santé. Amitiés à tous les deux:coucou:

Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Bien reçu Kiki. Donnes nous des nouvelles pour avertir au plus tôt l'hôtelier, du changement à prévoir.

Michel 69 ans
Je confirmerais en début de semaine. Mardi au plus tard.
Encore merci.
Encore merci.
Que cela fait plaisir de recevoir à déjeuner les ami(e)s. Merci à eux pour cet instant agréable.
Et bonne vacances en Corse Chantal et Jacques.
Et bonne vacances en Corse Chantal et Jacques.
Christian, ça fait plaisir d' entendre que tu te remets .... fusse lentement .
Tous mes voeux t'accompagnent, et , rappelle toi que , chez nous, on dit toujours:
Ne fais pas aujourd'hui, ce que tu pourras faire demain.
ou
Au plus tu te reposes moins, au moins tu te remets plus vite .
Si t'appliques ce traitement Ă la lettre, la prochaine balade ,
tu t'la fais en vélo et t'arrives avant nous !!!!
Bon. La bise à Michèle ...
et 
Tous mes voeux t'accompagnent, et , rappelle toi que , chez nous, on dit toujours:
Ne fais pas aujourd'hui, ce que tu pourras faire demain.
ou
Au plus tu te reposes moins, au moins tu te remets plus vite .
Si t'appliques ce traitement Ă la lettre, la prochaine balade ,
tu t'la fais en vélo et t'arrives avant nous !!!!
Bon. La bise à Michèle ...
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???