prix des pieces
prix des pieces
un scandale 100 euros le cache plastique qui est autour du robinet de la deauv 650 !
a cote chez porsche c'est bon march?:oui:
a cote chez porsche c'est bon march?:oui:
Pascal, 66 ans, deauville verte 2001 65000 kms michelin road 2
Re: prix des pieces
Ils sont fous !
Mais la gestion des pi?ces d?tach?es, que ce soit un boulon ou un piston, ?a co?te le m?me prix: cher !

Mais la gestion des pi?ces d?tach?es, que ce soit un boulon ou un piston, ?a co?te le m?me prix: cher !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Honda est une marque qui fait de bons produits (mais c'est pas la seule), mais les options accessoires et pi?ces d?tach?es sont ? des prix compl?tement d?lirants!:grr:
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
faut prendre de l occaz:pleur:
c est sur que si tu achetes une moto,tu la demontes piece par piece
je suis sur que tu te fais le double du prix
c est sur que si tu achetes une moto,tu la demontes piece par piece
je suis sur que tu te fais le double du prix
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Prendre de l'occaz.... Encore faut il en trouver. 
Pour le fameux cache lat?ral, en tout cas pour la NTV, il est introuvable, les casseurs ?clatent de rire lorsqu'on leur demande cette pi?ce tellement tout le monde la veut, je n'ai pas eu d'autre choix que d'en prendre un neuf et de m'all?ger de 85 ? chez honda.
Pour le fameux cache lat?ral, en tout cas pour la NTV, il est introuvable, les casseurs ?clatent de rire lorsqu'on leur demande cette pi?ce tellement tout le monde la veut, je n'ai pas eu d'autre choix que d'en prendre un neuf et de m'all?ger de 85 ? chez honda.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Voila le prix sur parts bike ici. www.bike-parts.fr
Le mien se fendille, car en b?quillant la moto sur la lat?rale, il arrive que le genou y appuie dessus, et il n' aime pas. J' y ai coll? un film de s?rigraphie gris m?tal, mais il commence aussi ? se fendre. Il faudrait calculer le prix au kilo, c'est plus cher que la truffe.
Le mien se fendille, car en b?quillant la moto sur la lat?rale, il arrive que le genou y appuie dessus, et il n' aime pas. J' y ai coll? un film de s?rigraphie gris m?tal, mais il commence aussi ? se fendre. Il faudrait calculer le prix au kilo, c'est plus cher que la truffe.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
c est parce que c est du materiaux qui vient de la lune
et que cela a ete teste par le NASA (histoire des rondelles de chez darty:rire:)
et que cela a ete teste par le NASA (histoire des rondelles de chez darty:rire:)
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
si, cela se trouve d'occas mais il faut chercher et ?tre patient et ?ventuellement repeindre ? la bonne couleur. de plus il se fendille aussi parce que la selle vient ? toucher le dessus des caches (voir les frottements sur la peinture) et il faut en fait d?faire la housse de la selle pour couper un peu le pvc de la selle, apr?s ?a ne touche plus. (photos ?) de plus il faut changer ou rehausser les bouchons caoutchouc qu'il y a dessous et qui ont tendance ? se tasser. cela ne valent pas cher.
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
bon, je reprend la parole sur ce sujet car plutôt que de voir des "vilains" bout de scotch sur les caches, il faut remédier au problème à sa source. (tilt comment tu béquilles sur la latérale en appuyant sur le cache ???)
en général donc se problème vient de l'armature de selle qui se tasse ainsi que les caoutchoucs du dessous qui appuient sur le cadre. il faut dégarnir la selle (à l'occasion d'un changement de housse...) et tailler dans le pvc de l'armature pour diminuer la partie qui peut toucher les caches et finir par les casser. souvent d'ailleurs il y a les marques de frottements sur les caches. à vous de jouer.
en général donc se problème vient de l'armature de selle qui se tasse ainsi que les caoutchoucs du dessous qui appuient sur le cadre. il faut dégarnir la selle (à l'occasion d'un changement de housse...) et tailler dans le pvc de l'armature pour diminuer la partie qui peut toucher les caches et finir par les casser. souvent d'ailleurs il y a les marques de frottements sur les caches. à vous de jouer.
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006