MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
lpascalon

Re: MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS

Message par lpascalon »

Non, on n'arrive que samedi soir... MC travaille le samedi.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Alain_69

Message par Alain_69 »

Ce projet a ?t? prorog? depuis quelques temps. Il ?tait inapplicable puisque il concernant les convois de mariages et .... d'enterrements !!
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
lerenar

Message par lerenar »

Ne pas se prendre le chou pour les d?clarations, elles ne s'appliquent que dans le cas de "manifestation sportives" ; Il n'y a rien de bien pr?cis ? ce sujet, chacun est assur? et le fait de rouler ensemble ne change en rien le code de la route. Pas de chronom?tre, ni de spectateurs convi?s.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
pito

Message par pito »

Nous pour le lundi ce n'est pas possible, d?j? que l'on prend le vendredi en rtt. Bon, on a moins de bornes que P'tit lou mais, faut bien revenir au bercail.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
tilt_s

Message par tilt_s »

Il ne faut surtout pas leur donner ces habitudes, sinon, ce sera invivable pour nous. A ce rythme l?, il nous faudra bient?t une autorisation pour s' arr?ter pisser au bord de la route.:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: Je m'y refuse totalement.:-p:-p:-p:-p:-p
Du reste, ces d?clarations ne sont obligatoires que pour les manifestations ? titre lucratifs, ce qui n'est pas le cas en ce qui nous concerne. Nous n'avons donc fait aucune d?marche vis ? vis des autorit?s, pour cette raison, et la premi?re cit?e.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
La-Fred

Message par La-Fred »

Excusez-moi de vous d?ranger :-p
J'ai (un peu) cherch? le programme du dimanche, et je n'ai pas trouv? (mais je n'ai cherch? qu'un peu :siffl:) et ce que j'ai trouv? dans mes mails ne me dit rien qui (me) vaille.

On peut en savoir plus ? Juste pour savoir si je prends de quoi tuer le temps pendant que vous partez en balade ou si j'accompagne :-/
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
pan_agile

Message par pan_agile »

je ne suis pas sur , mais je pense que tu devra partir avec nous le dimanche matin:-) car nous pas de retour a l'hotel pour le midi. Restau sur la route de la balade pr?vu n'est ce pas les organisateur???:-D
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
La-Fred

Message par La-Fred »

Ben justement non :non:

Si c'est une balade non-stop sur la journ?e, je peux choisir de rester ? l'h?tel. C'?tait le sens de ma question : je prends de quoi m'occuper ou pas ? :-/
tilt_s

Message par tilt_s »

Juste de retour de week end, navr? pour le etard de ma r?ponse. En effet, le dimanche midi, nous ne retournons pas ? l'h?tel. Si tu souhaites rester, tu le peux. Madame Tilt's et Mme Christian 33 n'?tant pas passag?res moto, nous accompagneront en voiture. Tu pourras choisir cette solution, si tu le souhaites.:coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
La-Fred

Message par La-Fred »

Merci pour l'info !
Si je sais maintenant qu'en cas de besoin, je peux faire une partie de la balade en voiture pour me d?rouiller l'arthrose, c'est une autre approche.

J'm'en vais n?gocier serr? avec Madame Tilt's et Madame Christian 33 pour qu'elle m'acceptent, si n?cessaire, dans leur bin?me :confu:
Verrouillé

Revenir à « Moto-GT Days »