Ma petite présentation
- Bertrand78990
Re: Ma petite présentation
merci,
intraveineuse? non, mai j'aime avancer rapidement...ma 125 je l'ai rod?e en moins de 72 heures...
juste pour te faire une id?e, mon blog:
balades-en-125.over-blog.com
intraveineuse? non, mai j'aime avancer rapidement...ma 125 je l'ai rod?e en moins de 72 heures...
juste pour te faire une id?e, mon blog:
balades-en-125.over-blog.com
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Un truc de fou, un enrag? du bitume 8-)en p?trolette, chapeau et bienvenue sur ce forum. J'ai pass? un bon moment ? lire ton blog. Les modos vont te demander de remplir ta ligne bleue ? partir de ton profil et valide.
Je ne manquerai pas la suite de tes aventures. Une monture plus grosse, tu vas te rendre vite compte que c'est autre chose, mais o? allons nous te retrouver ? Aux quatre coins du monde, comme Jean Marie 50 ? Alors roule Bertrand, roule.
Je ne manquerai pas la suite de tes aventures. Une monture plus grosse, tu vas te rendre vite compte que c'est autre chose, mais o? allons nous te retrouver ? Aux quatre coins du monde, comme Jean Marie 50 ? Alors roule Bertrand, roule.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Bienvenue Bertrand
f?licitations pour le plateau
et bonne chance pour lundi mais, cela ne devrait ?tre qu'une simple formalit? pour toi
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
bienvenue tourne bien la t?te a chaque d?boitement sortie ou entr?e de file pour ?tre vue de l'examinateur ,pense a tes clignos ,positionne toi bien sur la chauss?e ,et ai une conduite "securit?"
dans le style en face de toi une voiture va doubler un v?lo a ton niveau et bien serre un peu a droite
et surtout bonne chance !!!
dans le style en face de toi une voiture va doubler un v?lo a ton niveau et bien serre un peu a droite
et surtout bonne chance !!!
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Salut et bienvenue des H.Pyr?n?es. La r?ussite soit avec toi.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Bravo, voil? un mordu du bitume comme je les aime, la preuve qu'il n'est pas forc?ment besoin de disposer d'une grosse GT pour aller loin. Compte-tenu des voyages que tu as d?j? fait en 125, la NTV, hyper fiable et dot?e d'un cardan, va t'emmener au bout du monde, il te suffira de l'?quiper d'une bagagerie et c'est parti !
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
Il me tarde quand m?me que l'r'quin de Franck bouffe le chat de Christelle, et qu'ils s'enfoncent tous les deux dans les fonds abyssaux 
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Mais non ,mais non !:non: rien de limite si on associe les avatars de Franck et Christelle. Au contraire il me tarde ?galement :rire:
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Et bien je te souhaite non seulement la bienvenue, mais te pr?sente aussi mes respects:super2: J'ai pass? comme Pierre un bon moment ? lire tes exploits en YBR, et je suis sur ....ma chaise, mais je n'en pense pas moins ...Tu es de la trempe de notre bon Claudius, faire 300 bornes pour aller chercher des huitres en 125cm? 
Longue route avec ta NTV, d'habitude c'est une machine tellement robuste qu'on a du mal ? en venir ? bout m?me en 200 000 bornes, mais tu me semble un client solide...
Longue route avec ta NTV, d'habitude c'est une machine tellement robuste qu'on a du mal ? en venir ? bout m?me en 200 000 bornes, mais tu me semble un client solide...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019