C'est vrai que c?t? esth?tique de l'avant :vomir2:. Pour le bruit de camion ce n'est pas terrible non plus , mais ?a doit pouvoir se travailler .
Pour l'autonomie 22 litres 1000 bornes ...avec un r?servoir de Pan cela ferait pr?s de 1300 bornes 8-)8-)8-)
Je prends, j'ai horreur d'aller faire le plein. Pour la voiture, je sous-traite ? ma femme,:rire: :rire: mais pour la moto...
Pour le bruit, ils finiront bien par mettre quelques choses de sympa.
D?j? ?a va plus loin que la moto ?lectrique ! Pour le bruit, je ne sais pas, mais moi c'est l'odeur qui me ferait plut?t peur, parce que si tu rates le plein et que ?a d?borde ...
Encore un journaleux merdeux qui excite au passage avec son injustice de merde.
Que celui d'entre nous qui fait des balades o? les stations service sont espac?es de 1000 bornes l?ve le doigt.
Bon, la consommation, c'est un crit?re d'automobiliste. Et encore, de vendeur d'automobiles, combien de pigeons ont chang? leur v?hicule, ? grand coup de zeuros, pour gagner 0.5 litre aux 100?
Mais bon, faut essayer, c'est o??
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Lerenar est de mauvaise humeur ce matin, allons allons... La consommation d'une petite cylindr?e en usage urbain est comp?titive (3 ou 4 litres au 100 et des temps de trajet r?duits avec un 80 ou un 125, encore moins avec un 50). Par contre, pour l'usage "extra-urbain" gros rouleur, elle pose probl?me : 7 l pour un gros scooter, entre 5 et 6 pour une GT. Je fais plus de 40 000 bornes par an dans ces conditions (et en voyage aussi, heureusement), je troquerais peut-?tre mes 5,5 litres contre 2,5, si confort et plaisir de rouler sont toujours la, ce qui pourrait ?tre le cas avec plus de couple au prix de moins d'allonge (la patate du custom)...
Et, pour papaours, l'avantage avec le gazole, c'est que tu peux changer de parfum : vanille, fraise, chocolat ? (? moins que ?a ait chang?, ?a fait un moment que je n'ai pas fait un plein de diesel)
Mais je ne crois pas au d?veloppement de ce projet, car le diesel vit ses derniers moments, par contre, le retour du turbo sur des moteurs de plus faible cylindr?e est ? mon avis pour bient?t...