Faites Moi Aimer La Deauville

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
chicoye

Faites Moi Aimer La Deauville

Message par chicoye »

,<br><br>Juste un petit mot pour mon r?confort.<br>Je passe mon permis en septembre et mon choix pour ma premiere monture est encore ind?cis.<br>Mes crit?res : confortable pour rouler en duo.<br> je ne cherche pas la grande vitesse car je pense rouler .p?p?re.<br> moto fiable et robuste (longs trajets en vus ).<br><br> entrainement par cardan (moins de frais et d'entretient ).<br><br><br>Alors , deauville ou une autre machine ?.<br><br>Merci de vos bons conseils et de me faire partager vos exp?riences .<br><br>A+<br><br>
chicoye,
Ludo

Re: Faites Moi Aimer La Deauville

Message par Ludo »

IL SERAIT TRES DIFICILE (pardon je me suis apersu que je criais) que sur un site consacr? a la deauv et ?a grande soeur on ne te conseil pas la deauville <br>tres bonne moto <br>confortable <br>stable <br>? cardan donc peu d entretient<br>duo facile<br>consomation 5.5l100<br>elle a aussi des defauts mais on ne les diras pas <br>bonne chance et ? bientot sur la route
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Invité

Message par InvitĂ© »

Ludo a tr?s bien r?pondu. <br>La Deauville semble repondre ? tous tes criteres. Qui plus est, pour un jeune permis, sa cylindree/esprit raisonnables permettent de limiter le cout de l'assurance.<br><br>Il existe aussi une autre moto economique ? cardan: diversion 900 version caren?e.
Curly77

Message par Curly77 »

Aucune hesitation, d'ailleur je pense que ton choix etait deja bien avanc? vu les crit?res que tu recherches et ton inscription ? TDi. Alors pour confirmer ton choix judicieux je dirais simplement que je suis dans le meme cas (enfin j'etais le bonheur pour ma part 150€ tout risque ca compte aussi.<br><br>ALors bonne route et grand V
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
lpascalon

Message par lpascalon »

Mon choix de la Deauville est tomb? tr?s vite : quand je l'ai vu j'ai flash?...<br>Mais j'avais d?j? un Transalp, j'ai pas attendu pour le remplacer :-)<br><br>Au fait, je pense que ma Deauville sera bientot en vente... Si tu es int?ress?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
traps

Message par traps »

<br>J'adore cette moto et je dirais un truc ? charge / d?charge. <br><br>C'est ma premi?re moyenne cylindr?e apr?s mon permis, pas juste apr?s car entre temps je naviguais sur un vieux PX125.<br><br>Quand on est dessus m?me ? faible vitesse elle se manoeuvre facilement<br><br>D?s qu'on a plus l'aide du moteur ! C'est un poids mort de 260 Kg avec les pleins. <br><br>Perso je l'ai couch? pas moins de 5 fois ? l'arr?t par manque d'innatention, fatigue, mauvaise prise en main.<br><br>N?gatif = on peut facilement shooter un r?tro, les valises ou le carr?nage
Benoit, 52 ans, Deauville mi blanche mi bordeau & valises noires ;-)
Invité

Message par InvitĂ© »

ma transalp, je la tombais regulierement...<br><br>avec la deauville, jamais.
lpascalon

Message par lpascalon »

Pareil... La transalp 5-6 fois en moins d'un an.<br><br>La Deauville 1 fois ? l'arret, mais jamais depuis 3 ans...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Deauville77

Message par Deauville77 »

Pareil que Ipascalon. 1 fois au d?but puis 3 ans sans chute ? l'arr?t. En plus avec les pare-carter, j'ai ? peine faits une ?raflure.<br>Autre avantage, l'assurance. En tant que jeune permis les tarifs restent raisonnable. Autre avantage pour Madame, tu peux ajouter un dosseret au TOP case et elle est install?e confortablement.<br>Et clair, n'h?sites pas.
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »