Faites Moi Aimer La Deauville
Faites Moi Aimer La Deauville
,<br><br>Juste un petit mot pour mon r?confort.<br>Je passe mon permis en septembre et mon choix pour ma premiere monture est encore ind?cis.<br>Mes crit?res : confortable pour rouler en duo.<br> je ne cherche pas la grande vitesse car je pense rouler .p?p?re.<br> moto fiable et robuste (longs trajets en vus ).<br><br> entrainement par cardan (moins de frais et d'entretient ).<br><br><br>Alors , deauville ou une autre machine ?.<br><br>Merci de vos bons conseils et de me faire partager vos exp?riences .<br><br>A+<br><br>
chicoye,
Re: Faites Moi Aimer La Deauville
IL SERAIT TRES DIFICILE (pardon je me suis apersu que je criais) que sur un site consacr? a la deauv et ?a grande soeur on ne te conseil pas la deauville <br>tres bonne moto <br>confortable <br>stable <br>? cardan donc peu d entretient<br>duo facile<br>consomation 5.5l100<br>elle a aussi des defauts mais on ne les diras pas <br>bonne chance et ? bientot sur la route
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
-
Invité
Ludo a tr?s bien r?pondu. <br>La Deauville semble repondre ? tous tes criteres. Qui plus est, pour un jeune permis, sa cylindree/esprit raisonnables permettent de limiter le cout de l'assurance.<br><br>Il existe aussi une autre moto economique ? cardan: diversion 900 version caren?e.
Aucune hesitation, d'ailleur je pense que ton choix etait deja bien avanc? vu les crit?res que tu recherches et ton inscription ? TDi. Alors pour confirmer ton choix judicieux je dirais simplement que je suis dans le meme cas (enfin j'etais le bonheur pour ma part 150€ tout risque ca compte aussi.<br><br>ALors bonne route et grand V
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Mon choix de la Deauville est tomb? tr?s vite : quand je l'ai vu j'ai flash?...<br>Mais j'avais d?j? un Transalp, j'ai pas attendu pour le remplacer
<br><br>Au fait, je pense que ma Deauville sera bientot en vente... Si tu es int?ress?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
<br>J'adore cette moto et je dirais un truc ? charge / d?charge. <br><br>C'est ma premi?re moyenne cylindr?e apr?s mon permis, pas juste apr?s car entre temps je naviguais sur un vieux PX125.<br><br>Quand on est dessus m?me ? faible vitesse elle se manoeuvre facilement<br><br>D?s qu'on a plus l'aide du moteur ! C'est un poids mort de 260 Kg avec les pleins. <br><br>Perso je l'ai couch? pas moins de 5 fois ? l'arr?t par manque d'innatention, fatigue, mauvaise prise en main.<br><br>N?gatif = on peut facilement shooter un r?tro, les valises ou le carr?nage
Benoit, 52 ans, Deauville mi blanche mi bordeau & valises noires 
-
Invité
ma transalp, je la tombais regulierement...<br><br>avec la deauville, jamais.
Pareil... La transalp 5-6 fois en moins d'un an.<br><br>La Deauville 1 fois ? l'arret, mais jamais depuis 3 ans...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
-
Deauville77
Pareil que Ipascalon. 1 fois au d?but puis 3 ans sans chute ? l'arr?t. En plus avec les pare-carter, j'ai ? peine faits une ?raflure.<br>Autre avantage, l'assurance. En tant que jeune permis les tarifs restent raisonnable. Autre avantage pour Madame, tu peux ajouter un dosseret au TOP case et elle est install?e confortablement.<br>Et clair, n'h?sites pas.
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés