Fichier Pour Deauville (récapitule Tout.) conso, entretien, enfin tout quoi !

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
floflo

Fichier Pour Deauville (récapitule Tout.) conso, entretien, enfin tout quoi !

Message par floflo »

Pour ceux que ?a interresse (pour le v?cu d'une deauville de 42.000Km), et pour les autres qui seraient plus interress?s par le type de fichier, je viens de mettre sur le net mon fichiser sur ma Deauville, si ?a peut vous donner des id?es.<br><br>J'ai toujours fais ?a pour tous mes v?hicules ainsi ?a me permet de savoir exactement ce que j'ai fait, le temps que j'ai mis pour faire certaines op?rations, ce que j'ai employ?e comme huile ou autre afin de mettre la m?me chose si possble, bref tout !<br><br>Voil? l'adresse !<br><a href='http://membres.lycos.fr/bobad/deauville/Suivi' target='_blank'<A HREF="http://membres.lycos.fr/bobad/deauville/Suivi" rel="nofollow" TARGET="_blank">membres.lycos.fr</A> </a> Deauville.xls<br><br>Attention ? biren respecter les majuscules sinon ?a ne marche pas.<br>Pour les macros ce sont des macros pour rentrer "automatiquement" la conso.<br><br>@ +<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
jclaude_78

Re: Fichier Pour Deauville (récapitule Tout.) conso, entretien, enfin tout quoi !

Message par jclaude_78 »

Tr?s bien le fichier, et je me demandais si l'on pouvait faire un tableau de synth?se qui permette de collecter les renseignements des ?quipements des Deauviliste (type de bulle, type de top case, pneus (type, pression), la taille et le poids du pilote, la tenue de route, etc..). Tableau qui serait complet? par un volontaire!!!<br>Qu'en pensez-vous? <br>Quels sont les informations qui vous parraissent importantes?<br>
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »