Réalisation de déflecteurs de mains pour Honda 650 Deauville
Re: Réalisation de déflecteurs de mains pour Honda 650 Deauville
Super ta realisation, pour le patron je suis preneur, je suis en convalo 6 semaines pour fracture de 3 cotes apres une gamelle ? moto
Cordialement
Cordialement
Gaby, 71 ans, Deauville 2002 gris metal
Salut Vid?aste, tu devrais aller faire un tour dans la rubrique "pr?sentation des nouveaux" et compl?ter un minimum ton profil, notamment la ligne signature afin de mettre ? jour la petite ligne bleu ? la fin de chaqu'un de tes messages, et de ce fait ne pas apparaitre comme "anonyme, age inconnu"
.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
M?me conseil pour toi larofo au sujet de la ligne signature dans ton profil, ajoutes y le mod?le de moto que tu as ainsi que son kilom?trage. 
bonsoir ? tous
voyant que mes deflecteurs " a la bordelaises " vous int?resse , je vais m'empresser
de vous faire le patron sur feuille milimmetr?e que vous ne vous plantiez pas dans les dimensions
.
pour la question, non ils sont assez durs ert ne bougent pas, m?me ? 260 km/h!!! :rire:
voyant que mes deflecteurs " a la bordelaises " vous int?resse , je vais m'empresser
de vous faire le patron sur feuille milimmetr?e que vous ne vous plantiez pas dans les dimensions
pour la question, non ils sont assez durs ert ne bougent pas, m?me ? 260 km/h!!! :rire:
Dominique, 62 ans,
Idem pour toi Domi au sujet de la signature.
Un article plus que pertinent quand on vois le prix des accessoires ! Bon r?tablissement post op?ratoire. Salutations motardes. Patrice.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES