Comment changer la bulle

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Deauv77

Comment changer la bulle

Message par Deauv77 »

s à tous !<br>Voilà en achettant ma deauville, j'ai récupérer la bulle d'origine qui à été changé par la haute de chez honda.... hors celle-ci me semble un peu haute pour moi (appariton de buée, et pas d'air pour chasser la pluie de la visière .. au fait quelqu'un as-t-il tester le RAIN-X ?) .<br>Donc, ayant été doté de deux mains gauche à la naissance j'aimerais savoir si il y à une subtilitée avant de démonter la bulle.... une visse bizarre, des parties à démoter avant une autre etc... bref tout ce qu'il faut pour ne pas me retouver avec 2 bulles sans carénage pour les tenir..... (j'ai un peut tendance à tous casser... )
Jerome, 52 ans, membre 63. Jerome, Deauville 99.
Pampile33

Re: Comment changer la bulle

Message par Pampile33 »

<br><br>Avant de demonter et remonter fais un tour sur ce site, mais de pb particulier.<br><br><a href='http://www.bike-parts.fr/pieces.php?num ... =DEAUVILLE' target='_blank'<A HREF="http://www.bike-parts.fr/pieces.php?num ... =DEAUVILLE" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.bike-parts.fr</A> </a><br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Deauv77

Message par Deauv77 »

Ok et merci à tous pour les infos... <br>Je vais essayer de ne pas fire trop de dègas avec ma bulle (une question encore, faut-il démonter les compteurs ?)<br>Pour le rain-x, je vais faire l'expérience avec la visière d'un vieux casque pour voir si ça bouffe le plastique ou pas... je vous tienderai au courant .
Jerome, 52 ans, membre 63. Jerome, Deauville 99.
Itsmetoo

Message par Itsmetoo »

Le rainx marche très bien. (moi j'ai acheté un produit équivalent qui indique clairement les casques de motos)<br>Par contre, de là à dire qu'il est efficace un ou deux mois.... c'est autre chose.<br>Perso je le repasse toutes les semaines, mais il faut dire qu'en Belgique, la pluie on connait !
Itsmetoo, Deauville 2003 - 22000km
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »