équipement indispensable sur 650 dov
équipement indispensable sur 650 dov
,
J'ai une dov 650 2003 avec comme options, fonctions ou accessoires:
- CBS
- une bulle haute (que je changerai bien pour une plus haute encore (r?plique d'une Pan 1100 )) car mes 1M83 ne sont pas ? l'abri du vent....
- Poign?es chauffantes
- Valises larges
- Top case Honda 2 casques avec de quoi glisser le U
Quels ?quipements vous semblent utiles et que ma monture ne poss?de pas encore?Sont ils vraiement efficaces?
- D?fl?cteurs ?
- Sabot moteur ?
- Selle perso ?
- ...
Pour le pilote et sa passag?re (de 1m80 aussi), m?me question:
- Intercom ?
- poign?es chauffantes passager ? ( je ne sais pas si ?a existe???? )
- ...
si vous avez des id?es et des avis sur les ?quipements qui apportent le plus de confort et de s?curit? je prend !!!
Merci ? tous
J'ai une dov 650 2003 avec comme options, fonctions ou accessoires:
- CBS
- une bulle haute (que je changerai bien pour une plus haute encore (r?plique d'une Pan 1100 )) car mes 1M83 ne sont pas ? l'abri du vent....
- Poign?es chauffantes
- Valises larges
- Top case Honda 2 casques avec de quoi glisser le U
Quels ?quipements vous semblent utiles et que ma monture ne poss?de pas encore?Sont ils vraiement efficaces?
- D?fl?cteurs ?
- Sabot moteur ?
- Selle perso ?
- ...
Pour le pilote et sa passag?re (de 1m80 aussi), m?me question:
- Intercom ?
- poign?es chauffantes passager ? ( je ne sais pas si ?a existe???? )
- ...
si vous avez des id?es et des avis sur les ?quipements qui apportent le plus de confort et de s?curit? je prend !!!
Merci ? tous
Jérôme, 39 ans, J?r?me, Isle sur Sorgue, 1ere moto Deauville 2003, 45000KM
Re: équipement indispensable sur 650 dov
J?rome et bienvenue sur moto GT.
Il faudrait avant toute chose passer par la case pr?sentation o? tous les membres viendront ? leur tour te saluer...(sinon, tu vas te faire gronder!!!):siffl:
Bon mais rien de grave puisque ta ligne bleue est d?j? remplie...
Tu es un jeune motard comme moi et cela est rassurant de voir que d'autres "djeunes" viennent rejoindre le forum..
:-p:rire: :rire:
cela rajeunit un peu la moyenne d'?ge:siffl:
tu as par ailleurs la chance d'habiter au soleil...dans un coin que je connais bien...
Il faudrait avant toute chose passer par la case pr?sentation o? tous les membres viendront ? leur tour te saluer...(sinon, tu vas te faire gronder!!!):siffl:
Bon mais rien de grave puisque ta ligne bleue est d?j? remplie...
Tu es un jeune motard comme moi et cela est rassurant de voir que d'autres "djeunes" viennent rejoindre le forum..
cela rajeunit un peu la moyenne d'?ge:siffl:
tu as par ailleurs la chance d'habiter au soleil...dans un coin que je connais bien...
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Alors Albin on suit pas ? :rigol3:
Vu que tu l'as loup?, tu peux lui souhaiter la bienvenu l?
Jerome84
Vu que tu l'as loup?, tu peux lui souhaiter la bienvenu l?
Jerome84
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Aie Aie Aie la boulette...
ba non, d?sol?, je n'ai pas suivi...
milles excuses J?rome...j'essaie de faire l'int?ressant et puis voil?...

je ne fais pas l'affront d'?diter mon message, cela me servira de le?on..
ba non, d?sol?, je n'ai pas suivi...
milles excuses J?rome...j'essaie de faire l'int?ressant et puis voil?...
je ne fais pas l'affront d'?diter mon message, cela me servira de le?on..
Eh ben Binbin, faut pas dormir comme ?a. J?rome, les d?flecteurs de mains, et de pieds sont indispensables pour circuler l'hiver. Ca fait cher du kilo, mais l'efficacit? est au rendez vous, m?me si on aimerait le bas plus enveloppant. Le spoign?es chauffantes n'existent pas pour la passag?re, mais il existe des scratch chauffants maintenus par velcro,dont tu peux entourer les poign?es. Mais ? 23 ans, as t' on froid aux doigts ?:siffl:
La selle perso apporte un plus, sauf si la tienne te convient comme ?a. As tu des douleurs au bout de 2h de selle ? Si oui, passer par la case Moillo, Bagster et Cie, dont tu trouveras des ?loges sur le site. Mais ? 23 ans, as t'on mal au c... ?:-p:-p:-p Pour l'intercom, ?a peut ?tre g?nant si ta moiti? est du genre pipelette. Le silence est d' or.
:siffl:8-)8-)8-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Donc, apr?s tout cela, je passe quand m?me ? la r?ponse..
Tu as une moto d?j? fort bien ?quip?...
Je pense que les d?flecteurs de pieds sont quand m?me pas mal utiles...mais le sabot sera encore plus joli...et par temps de forte pluie comme part chez toi, cela ?vite de mettre des bottes en cahoutchouc...
Pour la selle, cela peut servir au confort et au style...cela d?pendra surement de la longueur des balades!!:oui:
Pour l'intercom, franchement, cela change la vie...enfin la balade..et puis au niveau s?curit?, c'est pas mal non plus, une paire d'yeux suppl?mentaires!!
Il y en a ? tous les prix et pour tous les go?ts, du tuyaucom ? 30 euros ? l'intercom bluetooth ? 300 euros..(les 2 sont super)
Apr?s, pour la passag?re, les poign?es chauffantes, je n'ai jamais vu mais les gants chauffants, par contre, cela existe mais je ne connais personne ayant d?j? test?..
ma passag?e a de toute fa?on toujours froid...
Tu as une moto d?j? fort bien ?quip?...
Je pense que les d?flecteurs de pieds sont quand m?me pas mal utiles...mais le sabot sera encore plus joli...et par temps de forte pluie comme part chez toi, cela ?vite de mettre des bottes en cahoutchouc...
Pour la selle, cela peut servir au confort et au style...cela d?pendra surement de la longueur des balades!!:oui:
Pour l'intercom, franchement, cela change la vie...enfin la balade..et puis au niveau s?curit?, c'est pas mal non plus, une paire d'yeux suppl?mentaires!!
Il y en a ? tous les prix et pour tous les go?ts, du tuyaucom ? 30 euros ? l'intercom bluetooth ? 300 euros..(les 2 sont super)
Apr?s, pour la passag?re, les poign?es chauffantes, je n'ai jamais vu mais les gants chauffants, par contre, cela existe mais je ne connais personne ayant d?j? test?..
ma passag?e a de toute fa?on toujours froid...
Tilt's, pour les probl?mes de pipl?teries passager(e)s, il y a toujours le coup de la panne de batterie avec l'intercom...
Attention tout de m?me, cela est plus compliqu? ? tenter avec le tuyaucom...:rire: :rire:
Attention tout de m?me, cela est plus compliqu? ? tenter avec le tuyaucom...:rire: :rire:
D?flecteur et sabot ne sont pas forc?ment d'une utilit? extraordinaire lorsque l'on habite une r?gion ensoleill?e
sauf peut-?tre au niveau esth?tique.
L'intercom pour moi a ?t? vite supprimer
, j'aime bien ?tre concentr? sur ma route
si je veux parler ? ma passag?re, ou inversement, je ralentit, je rel?ve la bulle et le casque modulable et blabla bla
.
Pour la selle, si la tienne te convient ce n'est pas la peine, mais certains sur le site ont une selle vraiment belle
.
L'intercom pour moi a ?t? vite supprimer
Pour la selle, si la tienne te convient ce n'est pas la peine, mais certains sur le site ont une selle vraiment belle
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Merci ? tous de vos commentaires,
Je note bien toutes vos infos... si vous avez une id?e du prix des equipements dont vous parlez cel? me permettra ?galement de faire le choix des priorit?s !
Merci ? tous !
Je note bien toutes vos infos... si vous avez une id?e du prix des equipements dont vous parlez cel? me permettra ?galement de faire le choix des priorit?s !
Merci ? tous !
Jérôme, 39 ans, J?r?me, Isle sur Sorgue, 1ere moto Deauville 2003, 45000KM
Pour le prix, ne r?ve pas, ? quelques exceptions pr?s, tout est cher...
il n'y a qu'? voir les accessoires Honda pour commencer...

Mais je pense que l'on peux souvent parler d'investissement...
Et Wilfrid, au niveau du soleil, je ne pense pas que vous soyez ? plaindre par rapport ? nous autre du nord (de Lyon), mais force est de reconna?tre que lorsqu'il pleut part chez vous, ?a ne fait pas semblant !!!!:wacko:

Je me suis mari? tout pr?t de chez J?rome au mois de septembre...et ?a a ?t? le seul week end de septembre pluvieux...mais alors nous en avons pour notre argent...

il n'y a qu'? voir les accessoires Honda pour commencer...
Mais je pense que l'on peux souvent parler d'investissement...
Et Wilfrid, au niveau du soleil, je ne pense pas que vous soyez ? plaindre par rapport ? nous autre du nord (de Lyon), mais force est de reconna?tre que lorsqu'il pleut part chez vous, ?a ne fait pas semblant !!!!:wacko:
Je me suis mari? tout pr?t de chez J?rome au mois de septembre...et ?a a ?t? le seul week end de septembre pluvieux...mais alors nous en avons pour notre argent...