première gamelle !!
Re: première gamelle !!
hep wrr tu passes le permis poids lourd ?
ta pan a aspir? tous tes points ?
le permis caisseu alors ?
pas de chance Alfeub c'est trop naze
va faire un tour par la Par Me Maryse CAUSSIN-ZANTE,Avocat au Barreau de Paris
ta pan a aspir? tous tes points ?
le permis caisseu alors ?
pas de chance Alfeub c'est trop naze
va faire un tour par la Par Me Maryse CAUSSIN-ZANTE,Avocat au Barreau de Paris
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Et pour toi, rien de casser Alex ?????
:grr:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
La preuve encore une fois de ce que je d?nonce r?guli?rement. T?l?phone au volant, connerie au tournant. Il faut sanctionner ces andouilles sans m?nagement. Ils ne peuvent plus aller pisser sans leur joujou. C'est dangereux. Heureusement pour Alex, ce n'est que du plastoc.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
- Guy-Kj-Nt-17
On en arrive parfois ? se demander comment vivaient les gens avant l'?re du t?l?phone portable ? A v?rifier quand m?me qu'il n'y a pas de d?g?ts "cach?s" sur la Pan.Courage Alex.
Guy, 76 ans, Deauville NT 700 rouge Juillet 2008 - 10200 km- BT21
c est vrai qu'ils font chier avec leurs portables !
comme si leurs vie ne tenait qu'a un fil, d'ailleurs c'est d?bile les portables n'ont plus de fil depuis longtemps...(radiocom 2000 ne quitter pas nous recherchons votre correspondant...)
wrr pour le corps de valise oui c'est un sacre morceau ! 220 ? la fourniture seul... je mettrai le details du devis sur un autre poste sous peu...450? au total
merci pour le tuyaux yepaco
sinon je n'ai rien merci de vous en inqui?tez ! pas de douleurs aux cervicales ni nul part d'autres bref en pleine forme et pret a botter le cul du prochain debiloportautomobilis:boxe:
comme si leurs vie ne tenait qu'a un fil, d'ailleurs c'est d?bile les portables n'ont plus de fil depuis longtemps...(radiocom 2000 ne quitter pas nous recherchons votre correspondant...)
wrr pour le corps de valise oui c'est un sacre morceau ! 220 ? la fourniture seul... je mettrai le details du devis sur un autre poste sous peu...450? au total
merci pour le tuyaux yepaco
sinon je n'ai rien merci de vous en inqui?tez ! pas de douleurs aux cervicales ni nul part d'autres bref en pleine forme et pret a botter le cul du prochain debiloportautomobilis:boxe:
Alex, 52 ans, Moto ou bd... souvent le nez dans la bulle ...
Et profitons en pour rappeler que le kit mains libres ne r?sout rien. Dans le cas pr?sent, l'autre truffe, il aurait eu une oreillette, il aurait d?marr? tout pareil.
RESUME
le probleme du telephone au volant (ou au guidon), c'est pas la main occup?e, c'est la concentration. le t?l?phone au volant (ou au guidon) a ? peu pr?s les m?mes cons?quences de l'alcool. Temps de r?action augment?, champ de vision r?duit. c'est d?montr?.
donc, en br?le, mollo sur le bluetooth dans le casque, l'effet est le m?me!
RESUME
le probleme du telephone au volant (ou au guidon), c'est pas la main occup?e, c'est la concentration. le t?l?phone au volant (ou au guidon) a ? peu pr?s les m?mes cons?quences de l'alcool. Temps de r?action augment?, champ de vision r?duit. c'est d?montr?.
donc, en br?le, mollo sur le bluetooth dans le casque, l'effet est le m?me!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Heureux que tu n'ais rien.
Petite question accessoire:
quand tu attendais au feu rouge, etais tu au point mort ou d?ja debray? sur 1er enclench?e ?
J'ai ete victime d'un pb analogue au tien; si j'avais ete au point mort, j'aurai eu moins de degat aux mains en cherchant a ''retomber '' sur le guidon pour tenter de reprendre le controle.
Petite question accessoire:
quand tu attendais au feu rouge, etais tu au point mort ou d?ja debray? sur 1er enclench?e ?
J'ai ete victime d'un pb analogue au tien; si j'avais ete au point mort, j'aurai eu moins de degat aux mains en cherchant a ''retomber '' sur le guidon pour tenter de reprendre le controle.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
au point mort, mains sur le guidon, freins avant maintenu a cause d'un l?ger devers ...ouf ! j'y ai pens? apr?s coup je crois que j'aurais ?t? dans la Mer.. si j'avais enclench? la premi?re...
petit commentaire suppl?mentaire: qu'est ce qu'on se sent tout petit quand sa tape ! mais bon j'ai eu de la chance ?a aurait pu ?tre pire !!
petit commentaire suppl?mentaire: qu'est ce qu'on se sent tout petit quand sa tape ! mais bon j'ai eu de la chance ?a aurait pu ?tre pire !!
T'es tu assur? qu' il n'y avait pas d'autres bobos ? Car si la voiture a tap? la roue AR, il risque d' y avoir plus que de l'habillage ( Jante, pneu abim? dans la structure, bras oscillant fauss?, etc etc.... ). Avez vous fait un constat, amenant une expertise de la moto ?
Michel 69 ans
non pas encore v?rifi? tout ca, en tout cas le constat est fait donc je suppose que reparations et controle seront fait dans les regles de l'art ...