bateau aussi ?
Re: bateau aussi ?
Peut etre certains d'entre vous participent au Vendee globe virtuel?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Oui, moi je suis sur le Vend?e globe virtuel. Voir kiki13 et Courboulain. Ils naviguent plein nord et devraient passer l'?quateur en fin de semaine. Ils sont dans les 20 000 places.
C'est fou ce que ce petit jeu est passionnant.
C'est fou ce que ce petit jeu est passionnant.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Chose promise
...voici la vision que j'ai eu en descendant de la citadelle de Calvi 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Une seconde pour appr?cier la taille du voilier...
Une derni?re, le bateau du plus pr?s que j'ai pu le photographier...
Bien vu pour le CROSS !! J'ai boss? l?-bas de 90 ? 93.
Oh, d'un seul coup..... ?a me fais bizarre que c'est loin !
Oh, d'un seul coup..... ?a me fais bizarre que c'est loin !
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Et bien je vois que le monde est petit et la passion de la moto n'est pas incompatible avec celle du bateau,un certain go?t de la libert?e je pense.
Quant j'?tais ? Nice pour mon m?tier (ouvrier voilier), j'ai habit? 2 ans avec femme et enfant ? bord d'un voilier de 14 m?tres et 25 ans d'?ge que je retape petit ? petit.
Il est bas? maintenant ? Port St-Louis du Rh?ne (13).
Si ?a continue comme cela, on va bient?t faire des BDS sur l'eau

Quant j'?tais ? Nice pour mon m?tier (ouvrier voilier), j'ai habit? 2 ans avec femme et enfant ? bord d'un voilier de 14 m?tres et 25 ans d'?ge que je retape petit ? petit.
Il est bas? maintenant ? Port St-Louis du Rh?ne (13).
Si ?a continue comme cela, on va bient?t faire des BDS sur l'eau
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
@clo84
Mon regrett? p?re faisait du bateau avant que je naisse. J'ai donc ete elev? dans ce monde.
J'ai eu mon premier bateau ''? mo?'' vers 10 ans (un vieux-vieux-vieux vaurien d'occas que mon pere m'avait pay?, et qui , pour moi, etait nettement plus beau que le France ou le Queen Mary).
Je suis pass? depuis des ann?es au ''moteur'' pour des raisons diverses : familiale, peu de temps libre , horaires shorty, et passion de la peche au gros:-D. Actuellemet , je veilli avec mon Guy Couach, que j'ai la chance de pouvoir voir tous les jours.
Je ne rate pas une occasion d'aller tirer des bords sur les bateaux de mes copains, mais je ne regrette pas d'etre pass? ? ce style de bateau (sauf pour le gas oil !!!:pleur:), en, en plus, j'adore la mecanique ''un peu lourde''.
Comme toi, la passion fait que pour mon profil.... j'ai mis un clich? de mon coocoon pr?f?r
Mon regrett? p?re faisait du bateau avant que je naisse. J'ai donc ete elev? dans ce monde.
J'ai eu mon premier bateau ''? mo?'' vers 10 ans (un vieux-vieux-vieux vaurien d'occas que mon pere m'avait pay?, et qui , pour moi, etait nettement plus beau que le France ou le Queen Mary).
Je suis pass? depuis des ann?es au ''moteur'' pour des raisons diverses : familiale, peu de temps libre , horaires shorty, et passion de la peche au gros:-D. Actuellemet , je veilli avec mon Guy Couach, que j'ai la chance de pouvoir voir tous les jours.
Je ne rate pas une occasion d'aller tirer des bords sur les bateaux de mes copains, mais je ne regrette pas d'etre pass? ? ce style de bateau (sauf pour le gas oil !!!:pleur:), en, en plus, j'adore la mecanique ''un peu lourde''.
Comme toi, la passion fait que pour mon profil.... j'ai mis un clich? de mon coocoon pr?f?r
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
C'est clair je pense que l'on pourra tirer quelques bords avec la bande des BDS c? les changeras un peut.
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Mon papa, ? moi, il a voulu un voilier toute sa vie, mais ma maman ? moi, elle n'a jamais voulu
D?s que nous pouvions, mon p?re m'emmenait voir les voiliers. Des que j'ai pu faire de la voile, je m'y suis mis. Mais c'est la planche ? voile qui a ?t? ma passion. J'en ai bouff? pendant des ann?es. J'ai donn? des cours de P?V, pendant 2 ans. Puis, les enfants sont arriv?s, et il a fallu choisir. Et j'ai arr?t? la voile.
Aujourd'hui, les enfants sont grands, mais ma femme a le mal de mer d?s qu'elle voit un voilier...Cela dit, elle n'est pas compl?tement oppos?e ? ce futur plaisir. Alors, j'esp?re qu'un jour, je pourrais moi aussi avoir mon voilier. J'ai d?j? le nom COURBOULAIN. ( c'?tait le sur-nom que mon p?re donnait affectueusement ? ma m?re )
Aujourd'hui, les enfants sont grands, mais ma femme a le mal de mer d?s qu'elle voit un voilier...Cela dit, elle n'est pas compl?tement oppos?e ? ce futur plaisir. Alors, j'esp?re qu'un jour, je pourrais moi aussi avoir mon voilier. J'ai d?j? le nom COURBOULAIN. ( c'?tait le sur-nom que mon p?re donnait affectueusement ? ma m?re )
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000