Rétroviseur rallongé
Re: Rétroviseur rallongé
Le sujet est vieux, mais j'y reviens :<br><br>Le chambre à air comporte un petit défaut : Elle craquelle vite au soleil .....
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
-
Pascal1414
je n'ai plus de rallonges en stock
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km
Dis, en regardant bien ta photo, je vois la petite boite de gauche mal fermée. Aurais tu le même soucis que moi : Elle ferme mal, et s'ouvre quand elle veut. Surtout au delà de 100km/h ????<br><br>Merci pour la photo rétro. Je comprend mieux !!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
-
Invité
Une photo vaut mieux qu'un ...<br><br>Stetson, que donnerait ton idée de retournement des retros, mais sans prolongateur ? <br><br>Est-ce que serait possible ? <br><br>Cela ne serait-il pas suffisant pour passer au dessus des coudes ? <br><br>Tu pourrais nous faire une photo vue de face ? (pour pas voir ta tronche dans les retros) <br><br>non, serieusement, pour voir ce que ça donne.
J'avais le meme problème, a ce jour résolu simplement en faisant rentrer correctements les levres du couvercles dans celles du boitier car si elles se sont deformées il est normal que la fermeture soit mauvaise. <br><br> Salut, Alain.
Alain, 76 ans,
Salut à tous <br>J'ai résolu mon problème de couvercle qui s'ouvrait tout seule en graissant l'orifice et l'ergot (avec un produit genre silicone, wd 40, lubrifiant Téflon au choix.....) <br>ce qui se passe, c'est si c'est trop sec, l'ergot ne descend pas assez dans l'entonnoir et a tendance à se tordre. Le renflement au bout de l'ergot doit pouvoir aller jusqu'au fond <br> <br><br>amicalement
Dédé, 68 ans, guguss, membre 57, pan 1300 2003 dpt:68
- Deauvillerider
<br> Salut les copains<br><br>J'ai enfin monté les rallonges de Pascal 1414, je cherchais quelques choses d'esthetique et finalement la gaine thermo rétractable convient trés bien. <br><br><br>Stephane
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)
vue de face
vue en détail