Tout est dit ci-dessus, bon amusement sur le site et sur la route
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Bienvenue ? toi ainsi qu'? tous ceux que j'ai rat? faute de venir r?guli?rement 
Jean-marie, 69 ans, Deauville 650, 1999, 32000 km
Bienvenue Jean Mi. Tu as de la chance de nous avoir rencontr?.

Tu as la chance aussi d'habiter une r?gion si propice aux balades en toutes saisons, et d'?tre le voisin direct de certains membres qu'il faudrait conserver dans le formol.

Finir noy?, c'est pas une belle mort pour une moto, c'est peut ?tre pour cela qu' apr?sta 650 C, tu as achet? une Deauville ? En effet, elle flotte ELLE (surtout au dessus de 130
:-D:-D).Bon allez, ? bient?t sur les routes du web, et de France.

Tu as la chance aussi d'habiter une r?gion si propice aux balades en toutes saisons, et d'?tre le voisin direct de certains membres qu'il faudrait conserver dans le formol.
Finir noy?, c'est pas une belle mort pour une moto, c'est peut ?tre pour cela qu' apr?sta 650 C, tu as achet? une Deauville ? En effet, elle flotte ELLE (surtout au dessus de 130
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Bienvenue Jean michel.
Je suis tout honteux d'avoir louper ta pr?sentation
:confu:mais le 23 d?c, j'?tais en vacances et ? mon retour, je n'ai pas pris le temps de lire tous les nouveaux messages.

F?licitations, pour ?tre venu sur ce site, ou effectivement les DEAUV ont une sorte de droit d'a?nesse..( le site ? l'origine ?tait d?di? au deauville )mais aujourd'hui, tous les motards de bonne volont? sont les bienvenues d?s lors qu'ils acceptent les r?gles ?l?mentaires de bonne tenue:-/:-/.
Si tu consultes r?gulierement le forum, tu verras que nous nous baladons assez souvent ce qui nous permet de d?couvrir la r?gion.
Certains, ont d?j? parl? des BDS, ce sont des petites balades que nous faisons sans aucune prise de t?te, ou seul le plaisir de rouler, de d?couvrir et de partager un bon moment entre amis compte, rien de plus.
Pour ?viter que cela soit compliqu? ? organiser, chacun apporte son pique nique, ce qui nous ?vite de devoir r?server un resto, ?vite de nous tenir ? un horaire strict et surtout qui permet au dernier moment de modifier l'itin?raire en fonction des participants ou des al?as climatiques.
La prochaine sorties est pr?vue pour le dimanche 1 f?vrier, et nous ferons le tour de la St? Victoire. Si tu es partant, nous fixons un RDV sur Arles et en avant l'aventure.
A bient?t
Je suis tout honteux d'avoir louper ta pr?sentation
F?licitations, pour ?tre venu sur ce site, ou effectivement les DEAUV ont une sorte de droit d'a?nesse..( le site ? l'origine ?tait d?di? au deauville )mais aujourd'hui, tous les motards de bonne volont? sont les bienvenues d?s lors qu'ils acceptent les r?gles ?l?mentaires de bonne tenue:-/:-/.
Si tu consultes r?gulierement le forum, tu verras que nous nous baladons assez souvent ce qui nous permet de d?couvrir la r?gion.
Certains, ont d?j? parl? des BDS, ce sont des petites balades que nous faisons sans aucune prise de t?te, ou seul le plaisir de rouler, de d?couvrir et de partager un bon moment entre amis compte, rien de plus.
Pour ?viter que cela soit compliqu? ? organiser, chacun apporte son pique nique, ce qui nous ?vite de devoir r?server un resto, ?vite de nous tenir ? un horaire strict et surtout qui permet au dernier moment de modifier l'itin?raire en fonction des participants ou des al?as climatiques.
La prochaine sorties est pr?vue pour le dimanche 1 f?vrier, et nous ferons le tour de la St? Victoire. Si tu es partant, nous fixons un RDV sur Arles et en avant l'aventure.
A bient?t
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Bien le bonjour, tu as en effet un peu de fid?les dans ton secteur. Longue route sur Moto GT.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
bonjour a toi Jean-Michel et bien venue le site au plaisir de te voir un jour en lorraine ou alsace.
Patrick, 62 ans, pan-european rouge st 1300 2008 5400km
et bonne ann?e ? tous , merci pour l'accueil.
je vous avais un peu zapp? en ce d?but d'ann?e , mais un mail de kiki13 m'a remis dans le sens de la marche .
A bientot ? tous .
je vous avais un peu zapp? en ce d?but d'ann?e , mais un mail de kiki13 m'a remis dans le sens de la marche .
A bientot ? tous .
Jean Michel, 65 ans, deauville 650 grise de 2005 21000kms
Au plaisir de te rencontrer, Jean-Michel. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bienvenue Jeanmi13,
Tu as bien eu raison de venir sur ce forum !
Tu as bien eu raison de venir sur ce forum !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Bienvenue Jean Michel et ? bient?t lors d'une BDS.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016