Haut parleur spécifique Honda ou autre marque ?

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Chris42

Haut parleur spécifique Honda ou autre marque ?

Message par Chris42 »

J'ai demandé pour une monte du lecteur Radio/CD et kit HP sur ma Deauville... et au vu du tarif prohibitif, je me penche plus sur une utilisation avec haut parleur et connexion via lecteur type Walkman (CD, MP3, radio...) avec une simple prise jack (type prise casque audio)<br><br>Je voudrais surtout savoir s'il faut impérativement les Haut parleur DEAUVILLE/HONDA ou si je peux mettre tout types de haut parleur ??<br><br>J'ai un peu peur surtout lorsqu'il va pleuvoir ?? les HP honda sont protégés pour la pluie ?? mais les HP utilisés dans le monde Auto, ils ne le sont pas ??<br><br>Faut-il un diamettre de HP spécifique ?? Le diamètre des HP honda est de combien ?? Connaissez-vous la puissance en Watt de ces HP ??<br><br>Merci de m'indiquer si vous avez montez autres choses que du HP honda ?? et comment vous avez fait ??<br><br>Ma solution serait de relier les HP avec une prise jack qui irais vers mon lecteur CD/radio placé dans la poche qui ferme à clé près du réservoir...<br><br>Je ne cherche pas à régler le volume ou la station en roulant (dont pas besoin du sélecteur HONDA), je pense laisser défiler les titres les uns à la suite des autres...<br><br>Au vu des "vibrations" que la moto et le carénage peut subir en roulant, penser vous que le lecteur CD tiendra le choc, ou pas ??<br><br>merci pour vos conseils...<br>
Christophe, 53 ans,
Pampile33

Re: Haut parleur spécifique Honda ou autre marque ?

Message par Pampile33 »

Consulte le site -<A HREF="http://www.gotronic.fr" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.gotronic.fr</A> <br><br>hp etanche 27,80€ HT<br><br>J'ai vu sur un site allemand une install d'autoradio .<br><br> <a href='http://www.christian-schreiber.privat.t-online.de/' target='_blank'<A HREF="http://www.christian-schreiber.privat.t-online.de/" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.christian-schreiber.privat.t-online.de</A> </a><br><br>A+<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Chris42

Message par Chris42 »

<br>Si je prends les HP 50W chez conrad (encombrement réduit pour le loger facilement, puissance sortie maxi en fonction des HP conrad, entrée équivalente à la sortie des ecouteurs, et avec un minimum de cablage).<br><br>Merci.
Christophe, 53 ans,
Pampile33

Message par Pampile33 »

<br>Salut les visiteurs, et bonne réponse pour le Pote un peu agressif.<br><br>Si tu as visite le site allemand, tu peux monter un autoradio avec lecteur de cd voir meme MP3 je suppose , parcequ'un ampli il faut te le monter toi meme , Conrad en fait en kit mais sans boitier.<br><br>A +
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »