Evolutions du forum
Re: Evolutions du forum
Une 'tite question tilt s, tu utilises quoi comme navigateur internet?
?a ne serait pas par hasard internet explorer de chez microchiotte?
?a ne serait pas par hasard internet explorer de chez microchiotte?
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Bingo !:-(:-(:-(:-(:-(:-(
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- lolocadours
J'arrive apr?s la bataille, j'ai bien eu jusqu'a ce soir ce probl?me de d?calage, VISTA et google chrome, mais apparement ca a l'air d'etre revenu.
Laurent, 56 ans, Honda 700 Deauville ABS 2007, 7200 km , achet?e le 30/10/008
Ne cherches pas plus loin tilt s, tes probl?mes viennent de l?
.
Ces m?mes probl?mes sont inexistants sous firefox.
Ces m?mes probl?mes sont inexistants sous firefox.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Question choix de couleur....cela me prend beaucoup de temps en ce moment, (r?novation d'un appart):-/
Pour le site....cela fait tout dr?le ce m?lange de beaujolais(vu la date du changement de couleur:-)),ch?ne,et les petits carreaux bleus ...tr?s mec quoi !!!
Cela ne me g?ne pas de lire sur les tons marrons( forum)...le passage au bleu(entrer dans un sujet de discussion) par contre est "agressif" pour les yeux...une fois qu'y suis je l'appr?cie toujours (le contenu et le bleu !!!)...et les p'tits carreaux ,j'adore !!!!
bon je fais pas beaucoup avancer le chmilblick !!!juste pour dire,que trois couleurs aussi diff?rentes c'est un peu trop !!!
Pour le site....cela fait tout dr?le ce m?lange de beaujolais(vu la date du changement de couleur:-)),ch?ne,et les petits carreaux bleus ...tr?s mec quoi !!!
Cela ne me g?ne pas de lire sur les tons marrons( forum)...le passage au bleu(entrer dans un sujet de discussion) par contre est "agressif" pour les yeux...une fois qu'y suis je l'appr?cie toujours (le contenu et le bleu !!!)...et les p'tits carreaux ,j'adore !!!!
bon je fais pas beaucoup avancer le chmilblick !!!juste pour dire,que trois couleurs aussi diff?rentes c'est un peu trop !!!
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Ouhl?, quel bazard ! Je suis comme Tilts et d'autres, j'ai des pubs qui empi?tent sur les avatars, c'est vraiment d?sagr?able. Je crois que je vais laisser tomber quelques jours le forum, en esp?rant que le probl?me se r?glera de lui m?me car pas question pour moi de prendre un nouveau navigateur ou je ne sais quoi ; ce n'est pas de la mauvaise volont?, c'est juste que je n'y connais rien. Au pire, j'en parlerai ? mon fiston lorsqu'il viendra ? No?l. Si je ne vous revois pas d'ici l?, je vous dit "Bon No?l ? tous et bonnes f?tes de fin d'ann?e, amis Gtistes".
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
-
Invité
ce sera r?solu dans la journ?e si ?a ne l'est pas d?ja.
le cartouche de pub qui decale, c'est r?solu. Sinon, m'indiquer l'adresse de la page (url).
Les couleurs du forum qui plaisent pas: c'est provisoire
le cartouche de pub qui decale, c'est r?solu. Sinon, m'indiquer l'adresse de la page (url).
Les couleurs du forum qui plaisent pas: c'est provisoire
C'est une nouveaut? ! Encore jamais vu cela.
C'est justement sur la page ou j'?cris.
Je le signale pour voir si ?a influe sur la r?daction de la r?ponse.
j'essaie un smile:super:
Ca marche
Pour info compl?mentaire je suis sur firefox et j'ai la m?me sur IE
C'est justement sur la page ou j'?cris.
Je le signale pour voir si ?a influe sur la r?daction de la r?ponse.
j'essaie un smile:super:
Ca marche
Pour info compl?mentaire je suis sur firefox et j'ai la m?me sur IE
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
-
Invité
et hop ! garde-la en souvenir, elle n'aura pas dur? longtemps. Le pb d'affichage des discussions est r?solu, Firefox et Ie.
Bon, alors le fond marron avec les cartouches rouge et rose, plus les boutons ?diter avertir bleu... comment dire
:-/:-/
Ha si!!!
voil? --> :vomir2:
Mais malgr? cela...je reste !!! :rire:
Ha si!!!
Mais malgr? cela...je reste !!! :rire:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE