A l\'aide, mon allumage PC800 est mort
-
Invité
Re: A l\'aide, mon allumage PC800 est mort
p?tarade ? la d?c?l?ration : la transalp le faisait beaucoup; pas genant. Voir bougies, echappement...
Starter: je n'utilise pas le mien non plus, pour cause de guide-tige cass?: la vis qui tient la commande de starter est en plastique: hyper-fragile, et super chiant ? changer.
Starter: je n'utilise pas le mien non plus, pour cause de guide-tige cass?: la vis qui tient la commande de starter est en plastique: hyper-fragile, et super chiant ? changer.
-
Steinwayson
Voila, le probl?me est r?gl?, il y avait aussi le r?gulateur ? changer (il avait une sale tete! il coulait! la tension sur la batterie moteur en route etait proche de 17v (ca a peut etre tu? l'ancienne batterie d'ailleurs) 220 euros quand m?me! heureusement que ma main d'oeuvre est gratuite!
Elle tourne comme une horloge maintenant. Je vais pouvoir la vendre en toute honnetet?
Est ce que vous avez une id?e du prix actuel que je pourrais demander pour une PC800 premi?re main de 89, 64000Km bulle haute + bulle origine neuve (pas servie) dosseret porte bagage, HP radios install?s + ampli/preampli pour MP3 ou radio ou autre externe, pneu AV neuf, freins neufs, alternateur chang? ? 35000, r?gulateur et batterie japonaise neuve, joints spis huile fourche et joints freinage neufs, lookeed frein et embrayage chang?, bougies+FAA neufs, vidange filtre faits, couche box depuis 20 ans ?
Merci d'avance, je n'ai pas d'id?e sur le prix car il y en a tr?s peu sur le march
Elle tourne comme une horloge maintenant. Je vais pouvoir la vendre en toute honnetet?
Est ce que vous avez une id?e du prix actuel que je pourrais demander pour une PC800 premi?re main de 89, 64000Km bulle haute + bulle origine neuve (pas servie) dosseret porte bagage, HP radios install?s + ampli/preampli pour MP3 ou radio ou autre externe, pneu AV neuf, freins neufs, alternateur chang? ? 35000, r?gulateur et batterie japonaise neuve, joints spis huile fourche et joints freinage neufs, lookeed frein et embrayage chang?, bougies+FAA neufs, vidange filtre faits, couche box depuis 20 ans ?
Merci d'avance, je n'ai pas d'id?e sur le prix car il y en a tr?s peu sur le march
Jean-philippe, 72 ans,
Une premi?re main de 64000 km, elle est juste rod?e. Il ne reste plus qu'? trouver celui qui aura le coup de foudre (n'est-ce pas JC)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Claudius_antiquus
Steinwaison, ta PC m'int?resse si tu la vends, car ma passag?re en r?clame une depuis que Charlie nous a fait essayer la sienne. On n'est pas loin l'un de l'autre, il y aura moyen de se voir. On aimerait l'essayer, si tu veux me contacter par MP.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Claudius je savais bien que tu es quelqu'un qui a du go?t:super:
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Claudius va pouvoir agrandir son garage.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
-
Steinwayson
Heu excusez moi, pour Claudius, ?a veux dire quoi MP ? je ne suis pas trop habitu? aux forums, d?sol?.En fait je voulais d?j? juste avoir une id?e du prix, (et comme vous semblez ?tre tous des experts du sujet!) j'ai d?j? un acqu?reur sur le coup, il doit venir la voir le 13 d?cembre (il la surveille depuis longtemps et me l'a retenue sans m?me me demander combien j'en voulais d?s qu'il a su que je la vendais !) mais si l'affaire ne se fait pas le 13, je te contacte et de toute fa?on je vous tiens au courant.
Merci ? tous:super:
Merci ? tous:super:
Jean-philippe, 72 ans,
Un MP c'est un message priv? que tu peux envoyer ? un autre membre ? partir d'un lien sur son profil
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Claudius a d?j? une NTV 650 ?quip?e Grand Tourisme, une KAWA GTR 1000 et voil? qu'il lui faudrait en plus une PC 800 pour contenter sa passag?re . . . Sait-il qu'il pourrait avoir la moto universelle en acqu?rant une Deauville 700 ? Le "trois en un" en quelque sorte ! (Ne te f?che pas Clo-clo, je te taquine)
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
-
Steinwayson
Oups, je pensais pas en demander autant ? mon avis c'est un peu cher non, je pensais plutot ? 2900/3000 euros pour une de 64000Km ?a vous parait trop ou pas assez ?
Jean-philippe, 72 ans,