Cherche Modele Auto Radio

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
sergio

Cherche Modele Auto Radio

Message par sergio »

bon ,ben ça y est! mon bon vieux poste sony avec telecommande filaire vient de me lacher ; je suis à la recherche d'un modele sur le marché avec telecommande filaire et entrée auxiliaire pour pouvoir connecter un lecteur mp3 ou cle usb eventuellement;effectivement , le poste etant installé à la verticale, les lecteurs cd ne fonctionnent pas ou mal (sauf parait il les blaupunkt , mais c'est une parole de vendeur...de blaupunkt); aujourd'hui je ne trouve que des postes avec telecommande infrarouge ,format carte bleue (pas tres pratique) et en plus il faut racheter le ch'ti fil à 35 euros qui va de la cellule de la telecommande jusqu'au poste car l'infrarouge à travers les valises, il passe pas...bref, si quelqu'un a dejà fait un tour de ce qui existe sur le marché que je n'aurais pas vu ....je suis preneur
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
sergio

Re: Cherche Modele Auto Radio

Message par sergio »

j'ai bien remarqué quelques modeles interessants chez takara , le probleme est qu'ils ne disposent pas de telecommande style Joystick, comme le sony;donc ça me semble un peu compliqué de faire un boitier etanche avec toutes les connexions qui vont bien pour avoir la façade au niveau du guidon ; par contre je n'avais pas vraiment fait le test de mettre à plat l'auto radio dans la valise , donc je vais reflechir autrement à mon installation : plus besoin d'entrée auxiliaire mais juste une telecommande filaire; merci en tout cas pour la proposition du poste
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »