Jérôme, 22 ans, conducteur de deauville dans le 84...
Jérôme, 22 ans, conducteur de deauville dans le 84...
Gtistes avertis bonjour,
J'ai achet? ma premi?re moto et donc ma premi?re deauville il y a maintenant un mois pour parcourir ( et surtout d?couvrir ) ma r?gion d'adoption ( vaucluse ).
Si vous habitez les environs et avez pr?vu des vir?es n'h?sitez pas ? me contacter !
? bient?t !
J'ai achet? ma premi?re moto et donc ma premi?re deauville il y a maintenant un mois pour parcourir ( et surtout d?couvrir ) ma r?gion d'adoption ( vaucluse ).
Si vous habitez les environs et avez pr?vu des vir?es n'h?sitez pas ? me contacter !
? bient?t !
Jérôme, 39 ans, J?r?me, Isle sur Sorgue, 1ere moto Deauville 2003, 45000KM
Re: Jérôme, 22 ans, conducteur de deauville dans le 84...
Nous ?tions dans ta ville ? midi. On aurait pu se recontrer. Sois le bienvenu sur ce site et renseigne-nous un peu plus. Nous faisons une sortie ce week-end prochain. Regarde la rubrique " Balade dans le sud " Nous t'accueillerons avec grand plaisir. A +.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bienvenue J?rome. A 22 balais, tu attaques ta jeune carri?re de motard d'excellente mani?re. Tu as la chance d'habiter ? proximit? de quelques coll?gues savoureux, qui ne manqueront pas de se manifester ? ton annonce. Explique nous mieux, ce qui a guid? tes pas en direction d'une Deauville, plus r?put?e pour s?duire les quadras et plus.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Oui, pourquoi ces choix ?tranges?
1-le Vaucluse
2-la Deauville
3-moto-gt
1-le Vaucluse
2-la Deauville
3-moto-gt
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Salut J?rome84
bienvenue sur le site.
Comme tout le monde va te poser des questions sur ta D?v
ma question sera; comme tu habites un m?ga top coin pour la p?che de l'ombre et de la truite
serais-tu p?cheur ?? et de surcroit ? la mouche
Au plaisir de te lire
Comme tout le monde va te poser des questions sur ta D?v
Au plaisir de te lire
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
et bienvenue J?rome.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
et bienvenu !!
Tu es du c?t? des "pigeons baroudeurs" alors si tu veux te balader, suis les !!
Tu ne devrais pas ?tre d??u question d?couverte !
Tu es du c?t? des "pigeons baroudeurs" alors si tu veux te balader, suis les !!
Tu ne devrais pas ?tre d??u question d?couverte !
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
- Lamirejean
et bienvenue J?r?me. Si jeune et d?j? une Deauville
? Que de jolies ballades en pr?vision ...
Bonne route et ? bient?t sur le site.
Bonne route et ? bient?t sur le site.
Réjean, 74 ans, Deauville 700 Sept 08
Salut mon presque voisin, puisque nous sommes de Arles. Nous sommes en Provence depuis 5 ans maintenant et nous d?couvrons cette magnifique r?gion en Deauville.
Tu as bien fait de nous rejoindre, tu verras nous faisons r?guli?reemnt des petites balades entre amis. L'avantage en habitant ? L'isle sur Sorgue c'est que tu es presque au centre de nos sorties. ( BDS signifiant Balade Du Sud):oui:
Ce WE, nous serons dans la r?gion de ROY puisque nous visiterons les Calanques de Marseille. Nous t'accueillons avec plaisir. A bient?t.
Tu as bien fait de nous rejoindre, tu verras nous faisons r?guli?reemnt des petites balades entre amis. L'avantage en habitant ? L'isle sur Sorgue c'est que tu es presque au centre de nos sorties. ( BDS signifiant Balade Du Sud):oui:
Ce WE, nous serons dans la r?gion de ROY puisque nous visiterons les Calanques de Marseille. Nous t'accueillons avec plaisir. A bient?t.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Salut, et bienvenue ? toi sur le forum
Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km