trou a 2000 tours
Re: trou a 2000 tours
Tout d?pend sur quel rapport de bo?te tu es pour repartir des 2000 tours, et comment tu ouvres. En ouverture brutale, c'est s?r que cela ne va pas r?agir au 1/4 de seconde, surtout en 4?me !
Autrement, il faut commencer par le plus simple : filtre ? air et ?tat des bougies.
Autrement, il faut commencer par le plus simple : filtre ? air et ?tat des bougies.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Merci papours pour ta r?ponse qui ?claire un peu plus ma voie, je dois faire la vidange dans la semaine, j'en profiterai pour changer ces deux ?l?ments (filtre air + bougies) et te tiendrai au courant ; pour le rapport engag? c'est le deuxi?me ou le troisi?me, mais pas en 4 ou 5eme.
C'est vraiment bizarre comme sensation, j'ai l'impression que le moteur cale...
C'est vraiment bizarre comme sensation, j'ai l'impression que le moteur cale...
Francesco, 49 ans, Fran?ois deauville 2002, ? Lille, 500 km par semaine
Oui, donc c'est que les ?l?ments ?voqu?s sont sans doute "limites". Change donc le filtre ? air, profites en pour v?rifier l'?tat de propret? ? l'int?rieur du boitier sous le filtre (regarde si tu as des remont?es grasses, un peu c'est normal, si tu as carr?ment de l'huile qui stagne cela ne l'est plus). Ensuite effectivement bougies neuves, normalement on les change toutes les 2 vidanges. Jette aussi un oeil sur le filtre situ? apr?s le robinet d'essence, entre ce dernier et la pompe. S'il n'a jamais ?t? chang? il est peut ?tre sale et colmat?. Dans le doute changes le, je crois que cela co?te aux alentours de 5?.
Si apr?s cela ne change pas, un petit r?glage carbu sera sans doute n?cessaire, mais d?s fois rien qu'? mettre un filtre ? air neuf ?a p?te le feu !
Si apr?s cela ne change pas, un petit r?glage carbu sera sans doute n?cessaire, mais d?s fois rien qu'? mettre un filtre ? air neuf ?a p?te le feu !
Nikel toutes ces petites explications, bon mardi je passe chez honda acheter ce petit filtre post pompe, et mardi soir je m occupe de ?a ...
Encore merci papaours pour tes conseils je te tiens au courant...
Encore merci papaours pour tes conseils je te tiens au courant...
Sinon tu peux commander tes pi?ces ici :Bike Parts.
Cela est livr? assez vite, tu peux trouver des pi?ces 'Stop affaires' ? des prix raisonnables. Ce sont des pi?ces d'origine, mais qui viennent parfois d'autres pays d'europe. C'est l? que je me fournis depuis 2 ans, et j'en suis satisfait.
Cela est livr? assez vite, tu peux trouver des pi?ces 'Stop affaires' ? des prix raisonnables. Ce sont des pi?ces d'origine, mais qui viennent parfois d'autres pays d'europe. C'est l? que je me fournis depuis 2 ans, et j'en suis satisfait.
Juste en passant j'ai jet? ? l'instant un oeil sur le site Cardy pour autre chose, et j'ai vu les bougies de 650 NTV ? 3?50, ce qui n'est pas cher ! La r?f?rence est la bonne a priori, en NGK 8EA9. Cela fait au moins 1,88? de gagn?s par bougie sur Bike parts, et par rapport ? Honda je te dis pas ...
Pour le filtre ? air c'est correct ? 35?10.
Pour le filtre ? air c'est correct ? 35?10.
merci pour linfo sur les bougies , mais je l'ai d?j?... mais bon j'en acheterais plusieurs jeux en commandant d'autres pieces...histoire de grouper le port... merci pour l'info papaours.
Bon j ai emmen?e memere pour changer les roulements de direction, et j en ai profit? pour changer bougies et filtre a air....et toujours cet ettouffement a 2000 tours pire quand je passe en reserve la moto ne demare plus avant une bonne demi heure....
voila pour les news...
voila pour les news...
- hippocampe34
Ta m?m?r? a beaucoup de chance, tu la g?te.
Le robinet d'essence est parfois responsable de ces m?saventures. Le mien ne fonctionne que sur r?serve8-)8-), il faut tenir le compteur journalier a l'?il , si non

Le robinet d'essence est parfois responsable de ces m?saventures. Le mien ne fonctionne que sur r?serve8-)8-), il faut tenir le compteur journalier a l'?il , si non
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998