L'humour n'est pas toujours compris par le tout-venant ... Imagine quelqu'un qui passe dans le coin et qui lit ?a, "brut de d?coffrage", il risque de ne pas aimer
INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009
Re: INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009
Hum ... Ricou ... 
L'humour n'est pas toujours compris par le tout-venant ... Imagine quelqu'un qui passe dans le coin et qui lit ?a, "brut de d?coffrage", il risque de ne pas aimer
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
Dudulux, pas de panique . Tu renvois le bulletin, sans acompte pour l'instant, et d?s que j'ai pu obtenir le RIB de l'h?tel qui est ferm? pour l'instant, je vous l'exp?die pour faire un virement, ? moins que l'h?telier ait une autre solution. Nous avons confiance en la parole d'un moto Gtiste.
Elie, je t'ai envoy? le bulletin sur ta messagerie. Je te le r?exp?die dans la soir?e en pdf, si tu as un compte en France, tu peux joindre un ch?que BNP bien s?r.
Pito, 3 jours pour d?couvrir le P?rigord, c'est le dixi?me de ce qu'il faudrait, mais le but, c'est de vous donner l'envie d'y revenir, et nous vous y accueillerons autant de fois qu'il vous fera plaisir.

Max Beer; je serai absent de dimanche ? mardi soir, donc ne sois pas surpris si je ne t'annonce pas l'arriv?e de ton courrier, quoi que pour faire les 60 km qui nous s?parent, ils pourrait mettre plus de temps que depuis chez nos amis Belges.
:-/:-/
Elie, je t'ai envoy? le bulletin sur ta messagerie. Je te le r?exp?die dans la soir?e en pdf, si tu as un compte en France, tu peux joindre un ch?que BNP bien s?r.
Pito, 3 jours pour d?couvrir le P?rigord, c'est le dixi?me de ce qu'il faudrait, mais le but, c'est de vous donner l'envie d'y revenir, et nous vous y accueillerons autant de fois qu'il vous fera plaisir.
Max Beer; je serai absent de dimanche ? mardi soir, donc ne sois pas surpris si je ne t'annonce pas l'arriv?e de ton courrier, quoi que pour faire les 60 km qui nous s?parent, ils pourrait mettre plus de temps que depuis chez nos amis Belges.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Je suis pas ?tranger , je suis bien fran?ais mais je ne vie pas dans mon pays. AH les ch?ques en bois et autres mais faut les interdire vive les cartes et les virements!!! Il y a tellement plus sur et mieux que les ch?ques!!
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
Ok tilt s je vais donc envoyer le bulletin , et si il y a possibilit? je donnerais un acompte
.
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
J'ai uncompte BNP france mais pas de cheque seulement C.B.VISA
Elie, 92 ans,
Donc, tu fais comme Dudulux, et on avisera plus tard, aucun probl?me pour ?a Elie.

Michel 69 ans
Evidemment que c'est ? prendre au 125? degr? (au moins
) et c'est comme ?a que je l'avais pris
mais dans les grandes questions existentielles qui occupent ma vie, je me pose toujours des questions sur d'autres sensibilit?s qui pourraient ?tre heurt?es par ceci ou ?a, parce qu'en fonction de nos sensibilit?s propres, on n'attrape pas n?cessairement les choses au vol avec le degr? selon lequel elles ont ?t? lanc?es.
ou belge :rire:Ricou a écrit :j'ai dis breton mais ?? aurait pu ?tre normand aussi...
Il y a aussi la possibilit? que mon compte bancaire en Belgique serve de relais aux Belges qui habitent en Belgique puisque j'ai aussi un compte en France (mais pas en Suisse, ni au Luxembourg, ni aux BahamasTilt's a écrit :on avisera plus tard, aucun probl?me pour ?a Elie
Donc, je pourrais recevoir les sous en Belgique, les transf?rer gratos sur mon compte en France et j'envoie ? Tilt's des ch?ques fran?ais bon teint
Oui, je sais, comme on dit ? Bruxelles : pourquoi faire facile si ?a va avec difficile aussi, mais pardon bien, ce n'est pas moi qui ai invent? le syst?me bancaire fran?ais.
Et toc et paf :rire:
- Jean-marie50
Ou bourguignon!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
ou belge ?
ou p?rigourdin noir ?
ou p?rigourdin noir ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)