Mal Au Poignet Problème récurrant...
Re: Mal Au Poignet Problème récurrant...
<br><br>Installe toi la fameuse poignée papillon.<br><br>Voir rubrique des dossiers.<br><br>a+
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
bon allez il fallait bien qu'il y en ait un qui la fasse......<br><br><br>CHANGE DE MAIN!!!!!!
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Pour compléter la panoplie, tu peux aussi de temps en temps bouger les doigts et tenir la poignée avec seulement le pouce et l'index, ou avec juste la paume (par pression), pour détendre la main. A réserver aux lignes droites bien vides, of course...
Xavier, 54 ans, Membre 147
cela m'est arrivé aussi sur des parcours de plus de 3 heures.<br>Une sensation de gène au poignet droit.<br><br>Je relachais légèrement et n'ayant pas de rallonge, gardais la poignée des gaz sur le bout des doigts.
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms
-
Aleksander
Arf le dossier de la poignée papillon m'envoie vers une page qui ne marche pas
Aleksander, 40 ans, Honda revere violette de 1992 avec plus de 58\\\\\\\\\\\\\\\
-
Aleksander
Arf excusez-moi je viens de voir qu'il y a un sujet sur la poignée papillon sur ce forum...
Aleksander, 40 ans, Honda revere violette de 1992 avec plus de 58\\\\\\\\\\\\\\\
C'est compliqué à changer une poignée ?? Ce qui me fait peur c'est l'accélérateur. Comment enlèver l'ancienne, glisser la nouvelle, la fait tenir...<br><br>Dès qu'on approche des organes de sécurité, j'ai peur. et une poignée mal fixée....<br><br>Y a t il des particularités pour les poignées mousse, parce que cela me tente bien. Et surtout ou en trouver. J'ai regardé en magasin ce w.e. Pas vu .<br>
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6