INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009
Re: INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009
OLAH les amis, qui ne peuvent pas ouvrir les fichiers Word et Excel, formats de Monsieur Bill Gates de Microsoft... T?l?chargez et installez Open Office, magnifique s?rie bureautique libre et gratuite.
Ca se charge ici et ?a ouvre tous les fichiers, en toute libert?, et en toute l?galit? !!!
Ca se charge ici et ?a ouvre tous les fichiers, en toute libert?, et en toute l?galit? !!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Et pendant que vous y ?tes, d?gagez Internet Explorer et installez Firefox ici
Si vous ne pouvez ouvrir les fichiers Excel ou World, demandez moi de vous adresser les documents au format pdf, et ce sera avec plaisir que j'appuierai sur le bouton.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Je ne d?gage rien du tout moiZavant a écrit :Et pendant que vous y ?tes, d?gagez Internet Explorer et installez Firefox
Et puis, je n'aime pas ce qui est anti-tout".
Je crois que la bonne pratique - disons plut?t la pratique efficace - est entre les deux options.
Naaaan, Zavant
Je connais les arguments, et je trouve que tout ce qui est excessif est insignifiant
Oui, oui, je sais qu'il est d'un certain chic de cracher sur MS, mais moi, j'adoooooooooooore ne pas suivre les foules :rire:
Bon OK, je sors avant de me faire lyncher
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
La solution gratuite est ?videmment sympa
mais il ne faut pas se leurrer : en fonction de l'utilisation que l'on veut faire, elle peut ne pas ?tre suffisament ?labor?e. C'est pour ?a que je dis que la bonne mesure est probablement entre les deux options en fonction de ce que l'on fait
Si je compare paint.net et paint shop pro, y'a pas photo (enfin si :rire: mais ce n'est pas la question !:-p)

Pfff, le temps passe lentement
et l?-bas, il passera trop vite.
Quelle tristesse ...
Si je compare paint.net et paint shop pro, y'a pas photo (enfin si :rire: mais ce n'est pas la question !:-p)
j- 207 dodos et on sera sur placeB-A a écrit :le P?rigord jour j - ?
Pfff, le temps passe lentement
Quelle tristesse ...
C'est chaque fois pareil,? bient?t 52 balais, je suis un vrai gosse. Il me tarde aussi de retrouver les amis d?ja connus, et de me faire d'autres connaissances. Ca me l'a fait aux deux ?ditions pr?c?dentes, et c'est pire pour 2009. C'est grave, docteur ?:confu: 
Michel 69 ans
J'ai dit ?a?La-Fred a écrit :Naaaan, Zavant , ne te lance pas dans une d?mo pour me prouver que MS est nul et que tous les libres sont les meilleurs.
Je connais les arguments, et je trouve que tout ce qui est excessif est insignifiant
Ah bon, j'avais pas vu. C'?tait juste un tuyau pour ceux qui ne veulent pas se payer une suite MOffice pour ouvrir quelques fichiers ! Et c'est toujours mieux que d'utiliser des versions ill?gales, comme beaucoup....
en plus, Paint.net, j'ai jamais r?ussi ? l'installer correctement!
On en reparle ? Siorac?
Amiti?s
Pat
Au temps pour moi :rire: : j'ai craint la d?mo qui suit souvent l'?vocation des gratuits par des opposants ? MS, leur opposition ?tant souvent plus id?ologique que rationnelle.
Heureusement qu'on se voit dans 226 dodos : je pourrai t'offrir un pot pour me faire pardonner ma m?prise ? l'?gard de tes bonnes intentions
Heureusement qu'on se voit dans 226 dodos : je pourrai t'offrir un pot pour me faire pardonner ma m?prise ? l'?gard de tes bonnes intentions
:super:YOOOUUUUPI! Les copains. Venez nombreux,Lau offre un pot.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
L'informatique m?ne ? tout, ? condition d'en sortir.
William Junior Gates dit Bill
(non ce n'est pas de lui c'est de moi)8-)
William Junior Gates dit Bill
(non ce n'est pas de lui c'est de moi)8-)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)