Tendeur de chaine de distri et autres vilebrequins....

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
petek

Re: Tendeur de chaine de distri et autres vilebrequins....

Message par petek »

Ma femme veut que je fasse un scandale mais c'est pas dans ma nature - je suis une proie assez facile ! Mais, je dois quand-m?me faire une lettre ? Honda. A suivre...
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
jac

Message par jac »

Voir simplement appeler le service commercial de Honda France.
Avec mes voiture, j'ai eu des probl?mes de casse moteur sur un citroen Evasion et sur une toyota. Les concessionnaires ne voulaient rien savoir, mauvaise conduite, il faut une expertise, bla bla bla.... Il faudra que vous payez, nous verrons apr?s...
Dans les deux cas, un appel sur le centre "France" de ces soci?t?s, dans les deux jours les prises en charge ?taient faites et les concessionnaires faisaient la gueule !!
Tout cela sans scandale, sans crier. Ce n'est pas non plus dans ma nature.
Alors n'h?siste pas. Tu n'a rien ? perdre, tout ? gagner. Soit simplement clair, que c'est il pass?, depuis combien de temps cela dure, ce que tu attends comme compensation car plus confiance dans ce v?hicule, etc...
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
lio

Message par lio »

et le cheque de ta moto
ils l ont encaisser,
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
petek

Message par petek »

Quel ch?que ?
petek

Message par petek »

J'ai appel? Honda qui demande une lettre ?crite confirmant les 4 mois d'immobilisation de la moto. Ensuite, il vont voir avec le concessionnaire. Evidemment, pour eux, il n'est pas question de compensation, les r?parations ont ?t? effectu?es conform?ment ? la garantie et il ne doit plus y avoir de probl?me. Pour eux, et l? j'ai des doutes, la moto n'a subi aucune d?pr?ciation de sa valeur du fait des pannes. Par contre, l? o? on est tomb? d'accord, pour casser les tendeurs de la chaine de distribution, il faut vraiment insister, en calant r?guli?rement le moteur (en sous r?gime !!) sur une longue p?riode. Et par longue p?riode, c'est pas au bout de 4586 kms, ensuite 7500 kms et finalement 8700 kms ! Affaire ? suivre. J'aurais d? garder ma CBF600.:grr:
Yepaco

Message par Yepaco »

heu ...

une petite question un sous r?gime avec une deauville
cela correspond a quoi ??
et un moteur qui claque je comprends pas

merci d avance
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
petek

Message par petek »

Franck, par "sous r?gime", c'est le mec qui roule ? 30 km/h en 5?me en montant une cote. Tu fais ?a souvent, le moteur ne sera pas content. Le concessionnaire m'accuse de ce genre de conduite mais, d'apr?s ce que j'ai compris, pour casser le moteur, il faudrait le faire souvent et pendant des dizaine de milliers de kms.

Eric, je vais ?crire ? Honda. Et je suis bien un fid?le client : c'est ma troisi?me Honda et je suis client n? 12 dans la base de donn?es de mon concessionnaire !
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »