INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
Claudius_antiquus

Re: INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009

Message par Claudius_antiquus »

Joker et Lau, le grand p?riple, c'est juste :
- chiant sur l'autoroute, mais pas plus que quand vous faites de la voie rapide, sauf que ?a dure plusieurs heures, absolument pas dangereux, d'ailleurs beaucoup moins que sur les nationales. Seule n?cessit? quand on n'a pas les fesses tann?es : s'arr?ter souvent pour soulager les popotins (m?me avec nos selles confort).
- sans probl?me quand on roule en groupe, car on roule tr?s tranquillement et le groupe donne un grand sentiment de s?curit?.
- un peu d'organisation pour emporter tout le n?cessaire pour plusieurs jours ? 2 dans 4 valisettes.
- bien utile d'avoir un intercom pour papoter et d?cider de l'itin?raire. Il y en a 1 ? 3 balles dans les promos Lidl, qui est aussi en vente chez Carrefour, il marche impec.

Belles vacances garanties
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
tilt_s

Message par tilt_s »

Bon, Lau, je vois ce que tu veux, c'est te faire prier..........alors, c'est fait VENEZ.
Vous ne m'entendrez pas jusqu'? demain soir, ma Deauville et moi avons RDV avec les chata?gnes de la Dordogne. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
La-Fred

Message par La-Fred »

Tilt's, s?rieusement, c'est que nous n'avons jamais fait ce genre de truc et qu'on a peur d'encombrer par notre inexp?rience des kilom?tes, des autres kilom?tres, et encore des kilom?tres apr?s, et, au final, des kilom?tres.

Mais puisque tu insistes, Tilt's, OK, on se lance. ( et aussi parce que Claudius nous as gentiment rassur?s :-))

MAIS : 'faudra pas venir vous plaindre apr?s (ni pendant) :rire:

Nous serons donc l? du vendredi soir au lundi matin : une moto et deux personnes.

:innocent: : nous partirons le jeudi dans la matin?e et rentrerons tranquillement le mardi dans l'apr?s-midi ...
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
christian33

Message par christian33 »

La_ Fred t'est oblig?e de faire route avec Curly, meme point de d?part et meme planning.:coucou:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
La-Fred

Message par La-Fred »

christian33 a écrit :La_ Fred t'es oblig?e de faire route avec Curly
. Ah ben voil? une id?e amusante. Et Edith fait la route avec Joke, alors ? :siffl:
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
christian33

Message par christian33 »

la Fred je n'avais pas fait la liaison ? (dangereuse), mais l? c'est vous qui voyez... y en a qui ont essay?.:-p
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
manu1968

Message par manu1968 »

:super:Toutes mes f?licitations Michel ainsi qu'aux autres organisateurs d'avoir repris cette ?dition 2009.:fleurs:
Malheureusement, je ne serais pas des votre cette ann?e suite ? la premi?re annonce faite par les normands!!!!:grr: j'ai organis? une sortie entre potes de mon c?t?.
Je vous donnerais donc rendez-vous en 2010.:oui:
Bon courrage ? tous et bonne balade.:clap: :clap:
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Alain_69

Message par Alain_69 »

Il faudra aussi compter sur 2 lyonnais en plus (1 moto) ....
Nous connaissons la r?gion Dordogne/Lot : une merveille pour les 2 roues !!
Bravo ? Michel et ? ses coll?gues pour le travail d?j? r?alis
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
tilt_s

Message par tilt_s »

Manu 1968 a écrit :Malheureusement, je serais pas des votre
Nous d?plorons tous ton absence, et celle de Val?rie, mais nous comptons sur vous pour le RDV 2010; o? ?a ? personne ne le sait encore. Peut ?tre bien avant pour un autre rassemblement impromptu.
Alain,et Suzanne, ?a c'est du bonheur ? venir.:super: :super: :super:
Lau et Joker, si c'est votre premi?re grande sortie, elle sera inoubliable. Merci de franchir le pas pour vous joindre ? nous. Il n'y a aucune apr?hension ? avoir, l'int?gration cordiale des nouveaux est une tradition motarde, et une sp?cialit? Moto GT.
Ayant pris moi m?me le train en marche, je sais de quoi je parle.:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Qwert34

Message par Qwert34 »

Salut, bonsoir...Nous, les ib?res du nord... on aimera bien vous y joindre et passer ces journ?es avec vous. Une moto, deux personnes.
Ana Y Luis, 67 ans, Deauville NT 700 2006/29000 kms,6 MZ ETZ 125 y250
Verrouillé

Revenir à « Moto-GT Days »