Accueil sur page d'inscription.

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Invité

Re: Accueil sur page d'inscription.

Message par InvitĂ© »

c'est pas un reproche, c'est une tendance naturelle, que j'ai encore un peu et que je dois corriger.

En fait, la demarche d'un visiteur est de trouver l'information qu'il cherche; et trop souvent, les sites cherchent ? imposer des pr?sentations lourdes, des animations flash, du baratin. Le visiteur doit, dans les 10 premieres secondes, estimer s'il est tomb? sur un site qui peut satisfaire son besoin d'information.

En effet, il m'arrive parfois de tomber sur des sites, o? ayant parcouru la page d'accueil, je ne suis pas capable de dire de quoi ?a cause... je fuis.

Michel_95

Message par Michel_95 »

On reconnait l? l'?il expert du webmaster aguerrit, car c'est tout ? fait ?a, si dans les 10 secondes et pas une de plus l'internaute de base ne trouve pas le lien ou l'info qui l'int?resse, voir gal?re trop pour s'inscrire, il ya un bouton qu'ils connaissent tous, il se trouve en haut ? droite avec une croix dessus.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
wrr

Message par wrr »

:up: :-) Comme tu travailles, et on t'en remercie, sur le site Charlie je fais un petit rafra?chissement de m?moire :cool: ;-)
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »