L'équipe en place

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
wrr

Re: L'équipe en place

Message par wrr »

Tr?s bien ce lien :super2: Merci Ludo.

Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Roy

Message par Roy »

Il a raison, Mi-Choco. Il y a beaucoup ? dire sur ce forum... sur les sorties, les rencontres, l'amiti? entre motards et j'en passe. Pour le reste, que ceux qui ne sont pas contents s'en aillent le cul au vent. Moi je dis un grand merci ? cette ?quipe et ? tous ceux qui font vivre Moto-GT.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Michel_95

Message par Michel_95 »

Mi-Choco, on ne vous met pas ? l'?cart puisque cette discussion a ?t? cr?er pour que vous puissiez poser vos questions :siffl: :ehoui: :cool:.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Invité

Message par InvitĂ© »

dire ce que l'on pense... :-/

Ca me rappelle ma gamine, 3 ans, dans un magasin "oh maman, tu vu la grosse dame ? ". Cela nous est tous arriv?, avec nos enfants, et l? on ne sait plus o? se mettre.

Non, ce n'est pas toujours une bonne chose de dire tout ce que l'on pense. Un exemple ? Ma femme, cette semaine, faisait ses courses dans un supermarch?; alors qu'elle peinait ? passer ses articles en caisse automatique, une caissiere est venue l'aider;

mais cette caissiere sentait tr?s fort la transpiration. ?a, ma femme le pensait tr?s fort; fallait-il le dire ?

Parce que le monde n'est pas parfait, parce que tous nous sommes des ?tres imparfaits, il n'est peut-?tre pas tr?s malin de toujours dire tout ce l'on pense; Ce n'est pas l'hypocrisie, mais ces petites omissions rendent la vie en soci?t? (6 milliards sur la planete ? ce jour) possible.
Invité

Message par InvitĂ© »

Claudius n'a pas laiss? son poste ? Curly, puique les 2 coordinateurs oeuvraient ensembles.

Claudius, accapar? par son travail, a d?cid? de suspendre son "coordinatoria" momentan?ment.

Alain69 est l'un des membres TDI de la premiere heure, correspondant des DMD. Pas assidu, il vient quand meme regulierement et connait bien le site et ses membres.

Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

J'ai d?cid? pour raisons personnelles de me d?mettre de la coordination la veille de la disparition de TDi. Curly ?tant alors coordinateur adjoint, nomm? pour me remplacer normalement au terme de mon mandat, il a naturellement pris le relai. Je reste mod?rateur.

Alain69 est actuellement assez discret en ligne il est vrai, il a ?t? plus pr?sent avant l'arriv?e (r?cente) de michoco. Outre qu'il repr?sente (avec d'autres) le club restreint des premiers membres de ce site et donc sa m?moire, il a une action continue et d?terminante dans la relation entre le site et les DMD dont la fr?quentation fran?aise est en forte augmentation gr?ce ? lui. Il est en quelque sorte notre ambassadeur ? l'?tranger. Si vous le voyez rarement en ligne, il participe en revanche fid?lement aux discussions dans le conseil d'administration. Il a ?t? pr?sent avec son ?pouse aux 3 TDi's days, et m?me organisateur des deux premi?res ?ditions. Si vous roulez derri?re lui, pr?voyez le change de pneus parce qu'il envoie dr?lement dans les virages.

Reste que je comprends les r?actions d'incompr?hension apr?s tous les bouleversements r?cents, qui m?riteraient en effet une meilleure communication aupr?s des membres. Ce sujet est actuellement en discussion.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
tilt_s

Message par tilt_s »

Dans sa nouvelle configuration, moto GT se met en branle lentement, et peine effectivement ? trouver son rythme.Il est certain que la participation des piliers que je ne citerai pas nous manque, et manque ? la dynamique du site. Ouvrir de nouveaux sujets de discussions, participer activement, et ? plus forte raison mod?rer "dans l'ombre", demande du temps et de l'engagement. Ce n'est pas moi qui ai d?clin? l'offre, qui vais le nier, et encore moins critiquer le fonctionnement de l'?quipe, qui du reste ne le m?rite nullement. Comme le dit si justement Charlie, vivre en bonne intelligence suppose une bonne dose d'abn?gation, et d'acceptation de l'autre. Il en est sur Tdi comme dans la vie. Dire ? son chef de service qu'il a mauvaise haleine, ? son patron, qu'il sent des pieds, ne fait pas partie des choses facile,autant que dire ? sa femme qu'elle te gonfle de regarder Dallas ? la t?loche (pas pour la mienne ). Ca fait partie des r?gles de vie en soci?t?, et n'?pargne donc pas Moto GT.
Ceci dit, il y a des questions qu'il faut poser pour lever des doutes, et Mi Choco a le droit de s'interroger. C'est l?gitime et d?montre qu'il y en a qui s'?meuvent et r?agissent "?pidermiquement". C'est le signe qu'il y a encore un peu d'inter?t et de vie l? dedans. Alors, redoublons d'attention et de tact........:siffl: :siffl: :siffl:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Alain_69

Message par Alain_69 »

Mi-Choco, pour compl?ter les r?ponses de Charlie et Claudius, tu peux aussi aller ICI , tu auras ainsi des ?l?ments de r?ponses ? tes questions ? mon sujet.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Leo

Message par Leo »

content de te lire Alain, ton lien me rappelle les moments forts pass?s lors de ces DMD, et prouve s'il en ?tait besoin que ces rencontres nationales ou internationales sont indispensables pour cimenter ce lien entre membres qui faisait la force de TDI, l'avenir nous dira si nous sommes capables de recr?er cette ambiance aussi particuli?re sur moto GT.
bise ? Suzanne
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Alain_69

Message par Alain_69 »

Ok, L?o, le plaisir est partag? de te lire aussi. Tu vois, certains p'tits nouveaux du site se demandent pourquoi nous, "les anciens", sont moins bavards que les nouveaux : parce qu'ils ne savent pas que certains sujets ont ?t? ?voqu?s depuis longtemps, mais que nous restons pr?sents et tr?s attentifs aux nouvelles que peuvent amener ces "nouveaux".
Bonne route en Deauv' et amiti?s ? Myriam.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »