Creation d'un site dédié aux GT-istes
Re: Creation d'un site dédié aux GT-istes
c'est un site de deauvilles ouvert aux GT ou un site de GT fait par des deauvilistes ?
dans les deux cas sur le papier l'id?e me s?duit. ce que tu annonces est bon pour nous.
radical, un peu, mais on sera tous l?, c'est la m?me classe de garnements, dans une autre salle de cours. comme si on passait au CM2 ! :rire:
dans les deux cas sur le papier l'id?e me s?duit. ce que tu annonces est bon pour nous.
radical, un peu, mais on sera tous l?, c'est la m?me classe de garnements, dans une autre salle de cours. comme si on passait au CM2 ! :rire:
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Je te donne mon avis.
Je trouve le nouveau nom banal voir tr?s triste
dommage qu'il ne fasse pas allusion ? TDI 
As-tu tap? ce titre dans un moteur de recherche ??
Voyons ce qu'en pense les potes
Je trouve le nouveau nom banal voir tr?s triste
As-tu tap? ce titre dans un moteur de recherche ??
Voyons ce qu'en pense les potes
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Si on cherche un nom de domaine, "moto-gt.org" et "moto-gt.net" sont libres
Les autres ont un propri?taire, ainsi que les noms de domaine "motogt.*"
Les autres ont un propri?taire, ainsi que les noms de domaine "motogt.*"
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
-
Invité
je vous laisse chercher.
Vincent-27: je sais, tu as tout ? fait raison, ?a t'oblige ? balancer ton stock ? la poubelle (super-promo sur les casquettes TDI !)
D'un autre cot?, TDI sur une casquette, ?a dit rien au quidam. "Moto-GT.fr", on sait de quoi ?a cause. Je reconnais qu'il aurait fallu que cela se fasse avant que tu n'ouvres boutique.
Wilfrid: c'est hyper-banal, voir commun. A nous de donner ? ce nom une ?paisseur. Ca prend l'anti-pied de tdi; TDI, ou the-deauville-inside, ?a causait vraiment pas du tout, qu'aux initi?s. Et encore, je suis sur que beaucoup n'en connaisse pas l'origine.
Vincent-27: je sais, tu as tout ? fait raison, ?a t'oblige ? balancer ton stock ? la poubelle (super-promo sur les casquettes TDI !)
D'un autre cot?, TDI sur une casquette, ?a dit rien au quidam. "Moto-GT.fr", on sait de quoi ?a cause. Je reconnais qu'il aurait fallu que cela se fasse avant que tu n'ouvres boutique.
Wilfrid: c'est hyper-banal, voir commun. A nous de donner ? ce nom une ?paisseur. Ca prend l'anti-pied de tdi; TDI, ou the-deauville-inside, ?a causait vraiment pas du tout, qu'aux initi?s. Et encore, je suis sur que beaucoup n'en connaisse pas l'origine.
plutot la 2eme proposition.Janin a écrit :c'est un site de deauvilles ouvert aux GT ou un site de GT fait par des deauvillistes ?
- Hocquart-2tours
The devil inside
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Et pourquoi pas TDI.com 
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Bon, j'avoue y avoir mis du temps, mais je cerne mieux la tournure du projet de Charlie tel que pr?sent? en dernier lieu. Le tout est d'en avertir les membres se connectant peu souvent, par des messages mail explicatifs et r?p?titifs, pour qu'ils aient le temps d'int?grer le changement. Charlie, Gt riders, le site de nos amis Belges, est le seul que je fr?quente en plus de Tdi pour les m?mes raisons d'ambiance. Si tu l'as d?ja visit?, tu verras que malgr? la pr?sence de rubriques d?di?es distinctement ? chacune des motos GT, l'essentiel de l'activit? se concentre sur les discussions plus "sociales" que techniques ou passionnelles. Ca manque un peu de "mati?re" ? mon go?t, mais mis ? la sauce Tdi, ?a devrait retrouver de la consistance. J'adh?re sans r?serve.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Alors LA, si Tilt's il est d'accord et que l'a compris, mieux vaut pas trainer ? le faire les g?

Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Non mais! il veut dire quoi l'autre ?:wacko:

Michel 69 ans
-
Invité
je reconnais que si on decouvre la discussion par le premier message, pour arriver au dernier, les choses ont chang?.
Je pense aussi que les discussions "sociales" auront (comme aujourd'hui) le plus d'activit? par rapport aux discussions "modeles".
D'ailleurs, je vais v?rifier la structure de rubriques ci-dessus pr?sent?e en page 7 (c'est un doc de travail)
Je pense aussi que les discussions "sociales" auront (comme aujourd'hui) le plus d'activit? par rapport aux discussions "modeles".
D'ailleurs, je vais v?rifier la structure de rubriques ci-dessus pr?sent?e en page 7 (c'est un doc de travail)