un ch'ti parmi vous
- Pierre-Jean
un ch'ti parmi vous
? tous, je suis un ch'ti de Villeneuve d'ascq,j'ai 48 ans et bient?t heureux posseseur d'une Deauville 700 toute neuve qui sera disponible le 30:super: Je serai ravi de vous rencontrer lors de vos escapades et d'?changer nos avis sur la belle dans le forum;-)
Pierre-jean, 65 ans, PJ Deauville 700 rouge, selle moillo.Elle est d\'enfer.
Re: un ch'ti parmi vous
? toi Pierre-jean..
tu as bien fait pour la dov..
Bienvenue sur le site...(?a me fait bizarre de te dire ?a, moi qui suis ? peine plus ancien que toi!!)
mais ta ligne bleue est toute vide!!8-)
tu as bien fait pour la dov..
Bienvenue sur le site...(?a me fait bizarre de te dire ?a, moi qui suis ? peine plus ancien que toi!!)
mais ta ligne bleue est toute vide!!8-)
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Bienvenue chez les Chtis:-D:-D:-D, et surtout sur Tdi.
Peux -tu nous renseigner sur ton ?ge, et nous en dire plus sur tes machines pr?c?dentes, et les raisons du choix Deauville ? Merci pour l'int?r?t que nous portons aux chtis nouveaux ( et pour notre curiosit? ).:rire: :rire: :rire:

Peux -tu nous renseigner sur ton ?ge, et nous en dire plus sur tes machines pr?c?dentes, et les raisons du choix Deauville ? Merci pour l'int?r?t que nous portons aux chtis nouveaux ( et pour notre curiosit? ).:rire: :rire: :rire:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bienvenue voisin du Nord (enfin pour moi c'est plut?t du sud)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
bienvenue a toi voisin,tu verras c 'est que du bonheur ce site
? plus sur les routes
? plus sur les routes
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Salut ch'tiote biloute! (j'ai suivi les cours du soir avec Lio et Poupouille62) bienvenue ? toi, et fais -nous en savoir plus, car comme le dit Binbin pourtant fra?chement arriv? parmi nous, ta "ligne bleue " est bien vide et tu ne nous dis pas grand'chose de ton v?cu de motard
Tu trouvera ici tout ce qu' un new Deauvilliste est en droit d'attendre en mati?re de conseils, prise en main, technique, accessoires, ici c'est des pros de la D?v:super:
Sinon en tant que ch'ti, je ne saurais trop te conseiller de te tourner dans les jours ? venir vers "les balades" un WE dans le ch'nord ?tant pr?vu par l'ami Olivier (Lio) en Mai 09, toutes les bonnes volont?s r?gionales sont sollicit?es:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Bonne route ? toi sur ta nouvelle monture, tu verras que du bonheur:super:
Tu trouvera ici tout ce qu' un new Deauvilliste est en droit d'attendre en mati?re de conseils, prise en main, technique, accessoires, ici c'est des pros de la D?v:super:
Sinon en tant que ch'ti, je ne saurais trop te conseiller de te tourner dans les jours ? venir vers "les balades" un WE dans le ch'nord ?tant pr?vu par l'ami Olivier (Lio) en Mai 09, toutes les bonnes volont?s r?gionales sont sollicit?es:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Bonne route ? toi sur ta nouvelle monture, tu verras que du bonheur:super:
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Salut Pierre-Jean
.
J'savais que les ch'tis parlaient en "verlan" Pierre-Jean = Jean-Pierre
.
Alors comme les copains, je dirais : essaie d'?toffer un peu ta pr?sentation
,en attendant le 30 par exemple 
Soit le bienvenu sur le site et au plaisir de te lire
J'savais que les ch'tis parlaient en "verlan" Pierre-Jean = Jean-Pierre
Alors comme les copains, je dirais : essaie d'?toffer un peu ta pr?sentation
Soit le bienvenu sur le site et au plaisir de te lire
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Salut Pierre-Jean et bienvenue ici.
Je suis comme toi en attente de ma 700 (c'est pour vendredi). Et j'ai trouv? plein d'infos utiles ici avant de me d?cider. Et je suis s?r qu'apr?s ?a va continuer !
Sinon, mi chu d'B?thune, enfin j'y ?to ?tant gamin, maintenant ch? Paris, enfin ? c?t?.
Bonne route tisotte et fais gaffe aux carettes
Je suis comme toi en attente de ma 700 (c'est pour vendredi). Et j'ai trouv? plein d'infos utiles ici avant de me d?cider. Et je suis s?r qu'apr?s ?a va continuer !
Sinon, mi chu d'B?thune, enfin j'y ?to ?tant gamin, maintenant ch? Paris, enfin ? c?t?.
Bonne route tisotte et fais gaffe aux carettes
Arnauld, 55 ans, BMW R1200GS édition Rallye
SALUT a toi pierre-jean je suppose que tu as deja le permis mais pas la moto !!!
moi c'est exactement l'inverse j'ai la moto mais pas encore le permis :rire:
en tout cas bienvenus sur TDI je suis comme toi une toute nouvelle recrue ici et tout le monde y est vraiment tr?s sympa tu vas voir tu vas t'y plaire
alors welcome !!!
moi c'est exactement l'inverse j'ai la moto mais pas encore le permis :rire:
en tout cas bienvenus sur TDI je suis comme toi une toute nouvelle recrue ici et tout le monde y est vraiment tr?s sympa tu vas voir tu vas t'y plaire
alors welcome !!!
Philippe, 53 ans, Philippe
Amical bonjour du sud, Pierre-Jean.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.