Pot Pour NTV Ca se trouve ?
-
Aleksander
Re: Pot Pour NTV Ca se trouve ?
Oui j'avais vu une discu mais il semble que le lien de ludo sert à acheter un pot revere tout con et ca j'ai déjà moi j'aimerais un pot qui ne soit pas d'origine...
Aleksander, 40 ans, Honda revere violette de 1992 avec plus de 58\\\\\\\\\\\\\\\
-
Aleksander
Il existe aussi des pots homologués qui font quand même un joli bruit et donnent de meilleures perfs mais pour NTV je sais pas...<br><br>Merci pour les réponses <br><br>Quelqu'un d'autre sait quelque chose ou je peux m'asseoir de manière figurée sur mon pot ?
Aleksander, 40 ans, Honda revere violette de 1992 avec plus de 58\\\\\\\\\\\\\\\
efectivement tiniel je confirme le bruit un peut metalique du nouveau pot<br><br>(pot marvin) pour la puissance nous m avon que 55 canasson dans le bourin on ne peux pas faire de gros changement
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
-
AgentGrogaz
<font size="2" style="font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;">Le Marving pas cher de chez Cardy c'est de la m...la finition est vraiment nulle.<br />Mon pot est en place depuis janvier et on dirait qu'il a dix ans.<br />Elle cause, la photo ?<br /></font><font size="2"><br style="font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;" /></font>
AgentGrogaz,
-
Invité
incroyable ! un pot dans cet ?tat au bout de 11 mois ! je ferais marcher la garantie, c'est inadmissible.<br />De mon cot?, j'ai mis ? jour l'article sur les ?chappements, avec ta photo.<br />
<p>tu est dans une r?gion ou on sel beaucoup?</p>
<p>parce que le mien et encore "neuf"</p>
<p>parce que le mien et encore "neuf"</p>
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)