avertisseur sonore "Klaxon"quoi!!!(marque déposée)
Re: avertisseur sonore "Klaxon"quoi!!!(marque déposée)
pascal merci de ne plus changer d avatard tu donne trop de travail a J C<br> il a du mal à te refaire la façade
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Tiniel.<br><br>J'ai une sirene US à vendre...<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
-
Invité
Pascal se debrouille très bien pour changer son avatar tout seul. Effectivement, le pouet-pouet d'origine est nul. sur une becane à 2000 euros, ça passe, mais à 8400, ça sent le foutage de gueule.<br><br>Sur ma premiere moto, j'avais monté 2 trompettes sur un compresseur (avertisseur à dépression). Là, ça c'était hyper-efficace ! C'est un peu plus compliqué à monter, car il faut remplacer le pouet d'origine par un relais, qui commande le petit compresseur. Tout ça se log sous le carenage. <br><br>Et quand on appuie sur le petit bouton de gauche, l'automobiliste se range immediatement et cherche le gros camion.
sur une de mes voitures j'avais mis une cloche avec un éléctro aimant ça faisait ting ting , c'etait sympa car moins agressif qu'un gros tut... je m'en servais pour les pietons, les velos et les oiseaux....<br><br>faut que je la remette sur la bécane....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
-
Invité
Certes, mon cheeeeer Stetson, mais la reaction de l'automobiliste mal inspiré est plus rapide et plus franche ! C'est presque aussi efficace qu'un coup de tatane dans la portiere.<br>
en fait il faut les deux.....<br><br>je rêve d'un klaxon qui dirait "pardon je vous ai pas vu" "je vous en prie passez devant" "mais je n'en ferai rien"...... toutes les choses qu'on dit habituellement quand on marche dans la rue..... (on dit rarement "t'avance et patate" a un pieton!!)<br><br>y a un brevet a poser c'est sur!!!!!
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
combien la sirène US (PAMPILE) et comment elle se branche et se positionne sur une deauville?<br>J'avais entendu ce genre de "réveilleur" sonore sur une goldwing. Extra pour être entendu, faute d'être vu...<br>A propos d'être vu, avez-vous remarqué le nombre de véhicules à quatre roues qui roulent encore avec les feux allumés? on les voit bien quand même...sous le soleil.
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
pascal<br><br>Voir site: <a href='http://www.jr-international.fr/modules. ... _ref=15570' target='_blank'<A HREF="http://www.jr-international.fr/modules. ... _ref=15570" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.jr-international.fr</A> </a><br><br>Vendu pas cher, (10 € + frais d'envoi) ,elle est neuve et ne vas pas sur la Pan.<br><br>J'avais attaché une siréne sur la Deauv dans l'ouie du carenage gauche avec des collier Rilsans sur les supports du cadre , comme cela elle était à l'abri de la pluie.<br>En passant par un inverseur je commutais klaxon d'origine ou siréne.<br><br>A ta dispo<br>tel bouleau: 05 56 16 95 47<br><br>A+<br><br><br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Salut pampile33<br>merci de ta réponse diligente. Je ne pourrais monter ta sirène avant mon départ de France . Je te remercie. Je laisse donc ta sirène à un autre amateur potentiel.<br>Merci encore et à +
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
-
Pascal1414
salut Pampile33<br><br>Ta sirene m'interesse. Donne moi ton adresse pour t'envoyer le chéque ainsi que la revue technique que tu m'avez preter.<br><br>Pascal1414
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km