Récit d'un accident de moto
Re: Récit d'un accident de moto
Merci les gars
maintenant c'est l'heure de la r??ducation et d'apr?s le kin? "y a du boulot" mais, le soleil et la patience aidant je vois le bout du tunnel 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
courage, le plus long est fait pour toi !
tu vas voir quand tu commences ? r?cup?rer ?a va vite !!
de plus tu es un jeunot !!
;-)
tu vas voir quand tu commences ? r?cup?rer ?a va vite !!
de plus tu es un jeunot !!
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre
Merci Sylvie surtout pour...le jeunot 
D'accord avec Sylvie: encore un peu de patience, gamin !
:-D:-D:-D:-D:-D
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci, merci ? toutes et tous.
Maintenant pour moi, reste aussi la question de savoir qui va devoir supporter la responsabilit? de l'accident
car rien n'est encore jou? et ce, apr?s plus de deux mois 
Donc je (re)posterais sur ce message seulement une fois que l'affaire aura ?t? r?gl?e...
Maintenant pour moi, reste aussi la question de savoir qui va devoir supporter la responsabilit? de l'accident
Donc je (re)posterais sur ce message seulement une fois que l'affaire aura ?t? r?gl?e...
Wilfrid, j'ai ?t? absent deux semaines de tDI, et apprends avec plaisir que tes broches et ton pl?tre ont ?t? enlev?s, et que les m?decins sont satisfaits du bilan op?ratoire. C'est vrai que la r??ducation est parfois un peu p?nible (j'ai eu une vilaine fracture du coude avec pl?tre, broche et r??ducation). C'est vrai que le probl?me de la responsabilit? de l'accident doit te cr?er des soucis. Et je lis avec grand plaisir sur la ligne bleue "Pan 13OO rouge 2008 etc." Alors je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Merci Igloo. lors de la mise en page de l'article j'avais peur qu'il soit consid?r? comme "morbide" plus exactement qu'il "plombe" l'ambiance g?n?rale des articles.
Et bien je suis heureux que cela ai pu servir ? quelqu'un
.
Quant ? devenir une l?gende, si pour ?ela il faut prendre des "boites" je dis nooooon :rire:.
Soyez prudent
Et bien je suis heureux que cela ai pu servir ? quelqu'un
Quant ? devenir une l?gende, si pour ?ela il faut prendre des "boites" je dis nooooon :rire:.
Soyez prudent
Tiens, ? propos de nouvelle, j'en profite pour dire que la r??ducation est pour moi un peu douloureuse car je fais de l'algodystrophie
Courage, Wil ! 
Ton p?pin a peut-?tre sauv? la vie de quelqu'un, et c'est la preuve qu'il est important de raconter ce genre de m?saventures.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue ? Igloo.
Ton p?pin a peut-?tre sauv? la vie de quelqu'un, et c'est la preuve qu'il est important de raconter ce genre de m?saventures.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue ? Igloo.
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
J'ai moi aussi fait de l'algo suite ? une entorse de cheville:pleur: C'est hyper chiant, mais cela se soigne.

En posant la question ? mon toubib au sujet de cette maladie, il m'avait r?pondu: tu ne vas pas mourrir ce n'est pas un cancer. Et ? la deuxieme question , dans combien de temps serais je gu?ri? : je m'?tais entendu repondre :1 mois,.. 3 mois,.. 1 an,... 3 ans,... ou 25 ans mais un jour tu pourras marcher.

J'ai eu deux b?quilles pendant 8 mois, puis 1 b?quille pendant encore 2 mois, puis je me suis remis ? marcher en boitillant, et 4 ans apr?s j'ai termin? le marathon du m?doc.
Aujourd'hui encore je ressens un peu de g?ne si mes pieds sont immobilis?s trop logtemps. C'est pour cela je que je suis souvent en tongs.
Alors courage, Ce ne sera qu'une ?tape de montagne avec ces cols ? traverser et les descentes agr?ables. La gu?rison viendra progressivement. Le plus important avec cette maladie (dont le vrai nom est algoneurodystrophie) est de rester le plus d?tendu possible. Mon m?decin m'avait conseill? de faire de la sofrologie. et je suis tout ? fait d'accord avec cela puisque cela permet d'oublier son mal et de mettre son syst?me nerveux au repos.
Alors COOL tres COOL Wilfrid.
Tiens nous inform?.

En posant la question ? mon toubib au sujet de cette maladie, il m'avait r?pondu: tu ne vas pas mourrir ce n'est pas un cancer. Et ? la deuxieme question , dans combien de temps serais je gu?ri? : je m'?tais entendu repondre :1 mois,.. 3 mois,.. 1 an,... 3 ans,... ou 25 ans mais un jour tu pourras marcher.
J'ai eu deux b?quilles pendant 8 mois, puis 1 b?quille pendant encore 2 mois, puis je me suis remis ? marcher en boitillant, et 4 ans apr?s j'ai termin? le marathon du m?doc.
Alors courage, Ce ne sera qu'une ?tape de montagne avec ces cols ? traverser et les descentes agr?ables. La gu?rison viendra progressivement. Le plus important avec cette maladie (dont le vrai nom est algoneurodystrophie) est de rester le plus d?tendu possible. Mon m?decin m'avait conseill? de faire de la sofrologie. et je suis tout ? fait d'accord avec cela puisque cela permet d'oublier son mal et de mettre son syst?me nerveux au repos.
Alors COOL tres COOL Wilfrid.
Tiens nous inform?.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000