Récit d'un accident de moto
Re: Récit d'un accident de moto
Oui, la m?canique humaine peut ?tre difficile ? r?parer. Courage Wilfrid, le Viaduc de Millau peut attendre 2009 pour faire ta connaissance.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Justement, j'allais de te demander de tes nouvelles ...
Et le moral, ca va dans l'ensemble (sans doute mieux que le temps dans le SUD) ?; et la Pan ?
AC
Et le moral, ca va dans l'ensemble (sans doute mieux que le temps dans le SUD) ?; et la Pan ?
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Je viens de tomber sur le r?cit de Wilfrid. Ca fait froid dans le dos. Voil? pourquoi je me fais traiter de donneur d'organes par mes amis et coll?gues ! J'esp?re ?a ira Wilfrid. Pour l'assurance, d'apr?s le croquis, il se peut que les responsabilit?s soit partag?es car, si j'ai bien compris, le camion laissait passer la voiture. Que dit la compagnie d'assurances ?
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
Salut PetekPetek a écrit :Pour l'assurance, d'apr?s le croquis, il se peut que les responsabilit?s soit partag?es car, si j'ai bien compris, le camion laissait passer la voiture. Que dit la compagnie d' assurances ?
Merci Alain le moral est bonAC91220 a écrit :Et le moral, ca va dans l'ensemble (sans doute mieux que le temps dans le SUD) ?; et la Pan ?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- waterploof69
9700 € de r?paration
Quelle date de mise en circulation ? Le passage ? la casse est peut ?tre passe juste.
Pour info : Comme je viens de changer de moto pour une Pan, as tu le descriptif des r?paration ?
Bon retablisement.
Je suis en cong? le 17 et 18 juin avant le d?part au Dmd, Vienne est pas loin
Quelle date de mise en circulation ? Le passage ? la casse est peut ?tre passe juste.
Pour info : Comme je viens de changer de moto pour une Pan, as tu le descriptif des r?paration ?
Bon retablisement.
Je suis en cong? le 17 et 18 juin avant le d?part au Dmd, Vienne est pas loin
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Non non Waterploof, elle sera r?par?e et vendue chez Aumiot. Elle est de d?but Juillet 2007 de couleur bordeaux et elle se trouve dans son parc dehors en attente de r?paration.
Et ma nouvelle se trouve ? l'int?rieur cae j'arrive juste de Villefranche o? j'ai pu la voir
mais pas la ramener 
Et ma nouvelle se trouve ? l'int?rieur cae j'arrive juste de Villefranche o? j'ai pu la voir
PS: si tu veux passer ? la maison fais moi signe
... 2 mois sont pass?s depuis l'accident...
Juste quelques nouvelles.
Ce matin (un lapin ? tu? un chasseur
) arr?te de d?conner
:rire: , donc ce matin, la r?sine (pl?tre moderne) et la broche m'ont ?t? retir?s
. Apr?s deux mois de poignet immobilis?, ?a fait tout dr?le
. Tout est bien r?par? d'apr?s le chirurgien, et je devrais enlever la plaque d'ici 12 ? 18 mois!!!! pas avant
.
Donc d'ici peu, je pourrais ? nouveau rouler en moto
et j'vous dit pas comme cela me fait plaisir 
Juste quelques nouvelles.
Ce matin (un lapin ? tu? un chasseur
Donc d'ici peu, je pourrais ? nouveau rouler en moto
Super Wilfrid, ta patience va ?tre r?compens?. En plus le beau temps va revenir, tu vas voir, c'est super !!!
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
commence ? voir le bout, encore un peu de patience wilfrid et on se retrouve sur les routes
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022