moto-collant
moto-collant
Jolie la Deauville immatricul?e 85, stationn?e le 24/06 au Perthus (fronti?re Espagnole). Je suis rest? un petit moment ? cot?, h?las je n'ai pas aper?u le proprio. Comme quoi le moto-collant a son utilit?.
Serge, 73 ans,
Re: moto-collant
Ben oui, ils ?taient l?-bas. C'est dommage que tu n'aies pas patient? un peu, ils valent largement d'attendre une journ?e enti?re.
:-D:-D:-D:-D:-D
J'esp?re qu'ile nous brosseront un tableau de leur p?riple.
J'esp?re qu'ile nous brosseront un tableau de leur p?riple.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- berichon85
Oui oui c'?tait bien nous, M...e nous nous sommes rat? de peu nous y ?tions pendant 1h30 environ dans l'apr?s midi.
Nous venons d'arriver chez nous et ne manquerons pas un petit r?sum? de notre balade de 2460km ? bient?t
Nous venons d'arriver chez nous et ne manquerons pas un petit r?sum? de notre balade de 2460km ? bient?t
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
-
Invité
Serge qui propose une ballade ? jean-francois...
Je n'ai rien contre l'homosexualit?, mais je ne suis pas s?r que jf acceptera...
Balade = promenade
Ballade = danse...
Soignez un peu votre orthographe, ou assumez...
Je n'ai rien contre l'homosexualit?, mais je ne suis pas s?r que jf acceptera...
Balade = promenade
Ballade = danse...
Soignez un peu votre orthographe, ou assumez...
-
Invité
mais bien s?r, on danse avec une Deauville entre les jambes, c'est sensuel, comme la lambada ou la tango...
J'ai mis en place un automatisme qui remplace les "acc euil" en "accueil", les pn eux en pneus, mais pour ballade je ne peux rien faire puisque les 2 orthographes existent.
J'ai mis en place un automatisme qui remplace les "acc euil" en "accueil", les pn eux en pneus, mais pour ballade je ne peux rien faire puisque les 2 orthographes existent.
Beurre all?g? balade riche en omega 3 ?
[img size=20]http://www.corman.be/img/db/co/balade_omega3.jpg[/img]
[img size=20]http://www.corman.be/img/db/co/balade_omega3.jpg[/img]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
D?sol? pour la balade, je reprends l'avion vers le 15/07 via la R?union, les vacances sont termin?es, mais je reviendrai sans doute en septembre, merci la retraite 
Serge, 73 ans,