DmD 2009
DmD 2009
Le DmD 2008 vient de se terminer , voici les donn?es pr?visionnelles du prochain DmD 2009 fournies par Helmut:
-dates : du 22 au 27 Juin 2009
-lieu : Pec Pod Snezkou en r?publique Tch?que (proche de la fronti?re Polonaise)
Voir le lien_ici
-rendez-vous central ICI, avec d'autres h?bergements possibles ( autres hotels, camping, ...)
-planning : le 22 Juin : arriv?e des participants
le 23 Juin : r?ception / circuit guid? / barbecue
le 24 Juin : circuit guid? ou visite en bus de Prague
le 25 Juin : circuit guid? et photo de groupe et soir?e repas/dansant
le 26 Juin : circuit guid?
le 27 Juin : fin du rassemblement.
Helmut nous signale qu'il va transmettre l'organisation de ce DmD ? Steffen et Helmar_Zl du site Allemand
A priori les inscriptions seront ouvertes sur un nouveau site d?s Ao?t 2008.
Je vous tiendrai inform? d?s r?ception de la suite des infos des organisateurs.
A vos agendas !!
-dates : du 22 au 27 Juin 2009
-lieu : Pec Pod Snezkou en r?publique Tch?que (proche de la fronti?re Polonaise)
Voir le lien_ici
-rendez-vous central ICI, avec d'autres h?bergements possibles ( autres hotels, camping, ...)
-planning : le 22 Juin : arriv?e des participants
le 23 Juin : r?ception / circuit guid? / barbecue
le 24 Juin : circuit guid? ou visite en bus de Prague
le 25 Juin : circuit guid? et photo de groupe et soir?e repas/dansant
le 26 Juin : circuit guid?
le 27 Juin : fin du rassemblement.
Helmut nous signale qu'il va transmettre l'organisation de ce DmD ? Steffen et Helmar_Zl du site Allemand
A priori les inscriptions seront ouvertes sur un nouveau site d?s Ao?t 2008.
Je vous tiendrai inform? d?s r?ception de la suite des infos des organisateurs.
A vos agendas !!
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Re: DmD 2009
C'est ici ... de lyon !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
vache c'est a cot? ^^
dommage le lux c'?tait moins loin...
de Nancy 950kms env
dommage le lux c'?tait moins loin...
de Nancy 950kms env
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Oui, c'est loin, surtout pour nous Europ?ens de l'ouest. Par contre, il para?t que c'est beau !!!
Pas de problemes,je m'en vais voir sur la carte= combien de cm de NICE
AMITIES A tous
AMITIES A tous
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
Int?ressant ton article Cl?ment sur ton voyage en r?publique Tch?que. Le prochain DmD va se passer dans la r?gion des monts des G?ants (Jour 4 de ton r?cit) en Juin 2009. Le site internet d?di? ? ce DmD est en cours de montage par Helmut, pas tout ? fait exploitable. Je vous communiquerai le lien d?s qu'il sera op?rationnel et pr?sentable.
C'est not? ... Florent... , merci d'?tre rest? "cl?ment" ? mon ?gard ....
- Jean-marie50
Quand je pense que certains grincaient des dents que nous avions chang? la date des ex TDI days mais l?,du 22 au 27 juin,il y a un grand week end ? Pas en France,? ma connaissance..
Et puis,pour aller l?-b?s,?a me ferait pas loin de 1800 km aller..faut bien 2 jours et demi;autant pour revenir..
sur place tu vas rouler un peu,on rajoute 300bornes:
r?sultats des courses :environ 4000 bornes,5 jours aller-retour et 5 jours sur place:
bonjour le budget essence,
les 10 jours je fais comment pour les prendre,
je passe le budget bouffe je mange aussi ici,
l'hotel trop cher vive le camping:
je critique pas mais c'est m?me pas la peine que j'y pense;
si,dans 5 ans,les DMD existent toujours et que la retraite existe toujours et que les petits cochons ne m'ont pas mang?,alors peut ?tre...
Et puis,pour aller l?-b?s,?a me ferait pas loin de 1800 km aller..faut bien 2 jours et demi;autant pour revenir..
sur place tu vas rouler un peu,on rajoute 300bornes:
r?sultats des courses :environ 4000 bornes,5 jours aller-retour et 5 jours sur place:
bonjour le budget essence,
les 10 jours je fais comment pour les prendre,
je passe le budget bouffe je mange aussi ici,
l'hotel trop cher vive le camping:
je critique pas mais c'est m?me pas la peine que j'y pense;
si,dans 5 ans,les DMD existent toujours et que la retraite existe toujours et que les petits cochons ne m'ont pas mang?,alors peut ?tre...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Depuis 2003 que les DmD existent, l'esprit est toujours le m?me : y participent ceux qui le d?sire et qui peuvent le faire au niveau budget. D'ailleurs depuis 2003, le nombre de participant(e)s est de plus en plus important. Devant le succ?s rencontr? ces derni?res ann?es, il a ?t? d?cid?, suivant le lieu de rencontre, de passer la dur?e du s?jour de 3 jours ? une semaine. Il est vrai que cette ann?e le lieu choisi est loin du centre de l'Europe, sans compter que le prochain DmD 2010 risque de ce faire ... au Portugal !
Chaque ann?e des participants y viennent avec un budget r?duit (s?jour raccourci, h?bergement en camping ou chez des connaissances r?alis?es lors des DmD pr?c?dents), et ils sont accueillis comme les autres.
Si des volontaires Fran?ais se portent volontaires pour faire un DmD en France ? co?t r?duit, je pense qu'il risque d'y avoir du monde....
Malgr? quelques motos de marques diverses, le DmD reste un rassemblement europ?en orient? "Deauville". Aux DmD, en g?n?ral ceux qui ne roulent pas en Deauville, ont roul? jadis en Deauville, et il sont toujours les bienvenue.
J'en profite pour signaler que le site du DmD 2009 est quasi op?rationnel, il reste encore quelques pages en Anglais restant ? traduire. A mon avis il n'est pas encore bien ergonomique. En g?n?rale, les inscriptions sont ouvertes en Novembre/D?cembre.
En attendant bonne route.
Chaque ann?e des participants y viennent avec un budget r?duit (s?jour raccourci, h?bergement en camping ou chez des connaissances r?alis?es lors des DmD pr?c?dents), et ils sont accueillis comme les autres.
Si des volontaires Fran?ais se portent volontaires pour faire un DmD en France ? co?t r?duit, je pense qu'il risque d'y avoir du monde....
Malgr? quelques motos de marques diverses, le DmD reste un rassemblement europ?en orient? "Deauville". Aux DmD, en g?n?ral ceux qui ne roulent pas en Deauville, ont roul? jadis en Deauville, et il sont toujours les bienvenue.
J'en profite pour signaler que le site du DmD 2009 est quasi op?rationnel, il reste encore quelques pages en Anglais restant ? traduire. A mon avis il n'est pas encore bien ergonomique. En g?n?rale, les inscriptions sont ouvertes en Novembre/D?cembre.
En attendant bonne route.
- Jean-marie50
Chanceux ceux qui pourront y aller..
Quant ? organiser des DMD en France ? co?ts r?duits c'est une..bonne id?e...mais quant on a essay? de faire un TDI en Normandie ? co?ts r?duits on a eu qu'un tout petit nombre d'inscrits,alors,bien malin celui qui a la solution..Et c'?tait du temps de TDI,donc orient? Deauville.?
Peut-?tre te lancerais-tu ALain ?
Quant ? organiser des DMD en France ? co?ts r?duits c'est une..bonne id?e...mais quant on a essay? de faire un TDI en Normandie ? co?ts r?duits on a eu qu'un tout petit nombre d'inscrits,alors,bien malin celui qui a la solution..Et c'?tait du temps de TDI,donc orient? Deauville.?
Peut-?tre te lancerais-tu ALain ?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022