[img]http://deauville.ntv650.free.fr/article ... 604_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=466" title = "La Pc 800 se pare de 2 rétroviseurs faisant également office de clignotants. Ils présentent une particularité: ils peuvent se détacher en cas de choc. "></strong>Rétroviseurs des Honda Pacific Coast</strong></A>
"La Pc 800 se pare de 2 rétroviseurs faisant également office de clignotants. Ils présentent une particularité: ils peuvent se détacher en cas de choc. "
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
Rétroviseurs des Honda Pacific Coast
Re: Rétroviseurs des Honda Pacific Coast
J-C, cet article n'appara?t pas dans la liste, ni sur la page INDEX,
ni sur la page ARTICLES
(du moins sous Firefox 2.0)
ni sur la page ARTICLES
(du moins sous Firefox 2.0)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Excellent article, Charlie. J'ajoute que ces r?tros ont ?t? repris sur les Pan European 1100 et 1300. Je trouve que leur d?faut principal est qu'ils sont plac?s trop bas, ? peu pr?s ? la hauteur des r?tros des voitures (mais non pas des utilitaires, des 4x4 et des monospaces), comme tu l'as justement mentionn?, et que j'appr?hende les remont?es des files de voitures. Ceux de la Deauville, plac?s plus haut, sont plus pratiques.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
-
Invité
Philippe: je l'ai volontairement anti-dat? pour qu'il ne prenne pas la vedette en haut de liste. Les articles PC800 n'?tant pas prioritaires.
Pan European: je ne savais pas; je regarderai mieux la prochaine fois que j'en croiserai une.
Quelque soit la hauteur d'un r?tro, on est toujours emmerd? par les r?tros des voitures, des utilitaires, des monospaces, des 4x4 ou autres.
Existe -t-il des r?tro de motos qui soient ? hauteur de rien du tout et qui ne g?nent pas pour remonter les files ?
Pan European: je ne savais pas; je regarderai mieux la prochaine fois que j'en croiserai une.
Quelque soit la hauteur d'un r?tro, on est toujours emmerd? par les r?tros des voitures, des utilitaires, des monospaces, des 4x4 ou autres.
Existe -t-il des r?tro de motos qui soient ? hauteur de rien du tout et qui ne g?nent pas pour remonter les files ?