Pare-carter Où en trouver
Pare-carter Où en trouver
,<br><br>Je suis à la recherche d'un pare-carter pour ma NTV de 93 (RC33).<br>J'ai déjà fait le tour de différentes casses, mais impossible d'en trouver.<br>J'ai également passé une annonce.<br><br>Est-ce quelqu'un a une piste?<br><br>Par avance merci.
Sevenup, 50 ans, NT700VAA Deauville - grise du 06/2010
Re: Pare-carter Où en trouver
Essaie ACCI MOTO, à Brétigny sur Orge (77). Ils ont de tout.<br><br>Mais est-ce que ça existe ? Et à quoi bon ? Je ne vois pas comment tu pourrais abimer tes carters. J'ai l'impression qu'il n'y a rien qui dépasse sur une NTV.
Xavier, 54 ans, Membre 147
Oui, çà existe, comme sur la majorité des motos.<br>En cas de chute (même à l'arret), çà évite que le carter soit abimé.<br>De toute façon, j'ai pas envie de tester si il y quelquechose qui dépasse...<br><br>Pour info, Accimoto ne fait pas ce genre de pièce.
Cà y est, j'ai trouvé mes pare-carter dans une casse à Aulnay Motos Pièces à Sevran dans le 93.<br>Pour info: <a href='http://www.aulnaymotospieces.fr/' target='_blank'>Aulnay Motos Pièces</a><br>De plus ils sont en bon état et fourni avec la boulonnerie et les entretoises nécessaires au montage.<br>Tip top...
tres utile....<br><br>je me suis garé il y a quelque temps a coté d'une NTV comme la mienne..... sauf qu'elle avait le radiateur completement deformé.... <br><br>ben oui ce qui dépasse c'est le radiateur....<br><br>j'ai vu le propriétaire qui m'a demandé ou j'avais achete le mien.....<br><br>accesoirement je pense que ça peut proteger les pieds en cas de portiere ouverte...
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
dis-moi (ou photo) quelle gueule ils ont les pare carter ?<br>Celui qui se prend aussi sur l'axe de fixation moteur, à coté du robinet d'essence, on enlève les caches plastiques et on met une tige filetée plus grande, bref ce modèle n'est pas bien, pas très beau et j'ai vu un carter de pompe à eau éclaté à cause de ce pare carter.<br>Il y a un autre modèle banale qui se met juste devant, il a peut-être le mérite de mieux protéger le radiateur qui prend en cas de gamelle, mais pas beau non plus car gris ou noir. J'avais vu le même sur une 175 motobec....<br>à suivre<br>Titeuf
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
j'ai du mal a inserer des photos..... (200 octets maxi????)
toujours pas moyen de mettre une photo...<br><br>j'abandone
-
Invité
jctmrdsra, il y a un autre moyen : tu telecharges ton image sur ta fiche de membre, coté site (sur ta fiche moto), et coté forum, tu cliques [IMG]
j'ai fait mais il "hURLe" il me demande l'adresse url de l'image.....<br><br>la limite photo est elle vraiment de 200 octets ??? (c'est ce qui est marqué dans la cadre association de photo)