vivement demain
vivement demain
voila je vais enfin avoir ma moto demain je suis hyper contente mais aussi très angoissée par les premier Km est e que vous avez vécu la même chose<br>merci à tous ceux qui voudron bien me rassurer
helened,
- jclaude_78
Re: vivement demain
helened,<br>C'est normal, l'arrivée d'une nouvelle moto est un moment fort. Tous les motards ont eu ces mêmes angoisses. Au fait quelle est la marque?<br>Bonne livraison<br>A+<br>
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
angoisse transpiration exitation trouillometre a zero<br><br>voila pour moi Ă ma premiere moto (pareil pour les autres)<br><br>maintenant heureux comme un pape ( apres les premieres frayeurs)<br><br>alord amuse toi comme une
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
merci les petits gars pour la marque forcement haonda deauville grise métal superbe quoi, je crois que je ne vais pas dormir cette nuit en plus je l'a reccupere vers 12H et je bosse à 13H jusqu'a 22h les boules quoi. j'ai trop peur de la foutre parterre surtout qu'elle est haute<br>bon ben je vous tiens au courant
helened,
- Deauvillerider
-
Pascal1414
Alors helened les premieres impressions: Super <br><br>Pascal1414
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km
voila les premiers un peu angoissé quand ça roule ça va à l'arret j'ai encorepeur de la faire tomber mais elle est trop trop belle, emain grande bllade au programme bonne routre à tous
helened,