Cà y est j'ai ma NTV

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Sevenup

Cà y est j'ai ma NTV

Message par Sevenup »

à tous,<br><br>Enfin, c'est pas trop tôt!!!<br><br>Je viens de racheter la NTV de François, menbre n°159.<br>Il s'agit d'un NTV de octobre 1993 (RC33) et qui totatilse 83150 km à ce jour.<br><br>Etant de la région parisiènne (yvelines), j'ai fait le déplacement jusqu'en vendée pour aller la chercher. Puisque François, l'ancien propriétaire est de vendée.<br>Je suis donc déscendu samedi dernier.<br>Il est vrai qu'il s'agissait d'un coup de pocker, car j'aurrai pu faire un aller-retour pour rien si la moto ne me plaisait pas, ou si quelquechose d'autre n'allait pas. Mais bon, d'après les photos elle parraissait nickel.<br><br>C'était partie pour 400 km d'autoroute pour rentrer à la maison avec la moto (j'avais pas le choix).<br>Et bien le voyage c'est très bien passé, malgré mon inexpérience des "grands" trajet autoroutier.<br><br>Résultat, je suis entièrement satisfait de mon achat, je ne regrette pas mon déplacement.<br>Elle démarre au quart de tour, elle roule impécable, bref, c'est que du bonheur!
Sevenup, 50 ans, NT700VAA Deauville - grise du 06/2010
Deauvillerider

Re: Cà y est j'ai ma NTV

Message par Deauvillerider »

Excellent ! Tres heureux que tu aies trouvé ta monture.
Yves, 111 ans,
helened

Message par helened »

quelle chance moi j'ai commandé la mienne neuve il ya 15jours et j'attend toujours j'espere l'avoir ce wk bon ben bonne route à toi
helened,
Sevenup

Message par Sevenup »

<br>Effectivement c'était une très bonne entrée en la matière malgré mes apréhensions.<br>En fait tout c'est très bien passé.<br>Un petit peu de fatigue du aux crispations mais rien de grave. Pas de mal au dos ou autre signe de fatigue dont on met une semaine à se remettre.<br>Pour la conso, j'ai fait 5,5 l/100 en restant à 130/140 hm/h. Incroyable mais vrai.<br>En sachant que qu'avec mon 125 (Piaggio X8 - et oui il faut bien commencer par quelquechose) je faisiant du 4,5l/100!!!<br>Vue la différence de cylindré, y a pas photo.
Sevenup, 50 ans, NT700VAA Deauville - grise du 06/2010
Ludo

Message par Ludo »

nous avons des chamaux ( un chamal ) qui vive longtemps profitons en
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »